1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Correction de "bugs" et idée

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par FruityFrank23, 3 Déc 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FruityFrank23

FruityFrank23 Bûcheron

Inscrit:
    20 Sept 2013
    Bonjour,

Voici quelques bugs que j'avais remarqué sur le site et le forum :
    1) sur le site, dans la page d'un article, en bas de la page, le message "Vous devez être connecté pour pouvoir afficher un commentaire" est contre le bandeau de publicité, ce qui est légèrement "dérangeant", il faudrais que le bandeau publicité sois déplace d'une dizaine de px ...
    2) Sur le forum, il y a un petit bug au niveau de "Membres de l'équipe en ligne actuellement" : Dans "Membres en ligne", il y a marqué "Rems19" alors qu'il n'est pas marqué dans "Membre de l'équipe en ligne"...

Et mon idée :
    Il faudrais ajouter un bandeau "News en bref" en haut du forum, c'est-à-dire, si une maintenance à été/sera effectuée, elle sera marqué dedans, si une actu de Minecraft-france importante à besoin d'être vu par everybody, ce sera marqué, et un bouton "Plus d'info" pour accéder au post complet.

Ciao :)

2. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Pour les "News en bref", il y a pas déjà la boîte "News du site" à droite ?

• J'approuve J'approuve x 1
  3. FruityFrank23

FruityFrank23 Bûcheron

Inscrit:
    20 Sept 2013
    Ce n'est pas ce que je parlais ; News du site sert à voir les news (articles) du site...
    Et je propose en fait un petit boitier qui s'affichera si nécessaire avec marqué "Maintenance le XX/XX à XXhXX" ou "A lire /!\ XXXXXX"

4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Les maintenances sont trop peu nombreuses pour que l'on ait à faire un bandeau à cet effet.
    Je crois qu'@Ez' a déjà dit non à une idée similaire...

5. FruityFrank23

FruityFrank23 Bûcheron

Inscrit:
    20 Sept 2013
    Ah... Excusez moi alors :)
    Et pour la correction de bug normalement ça devrait être fait vu le changement Xenforo/Thème.

6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Il y a un bandeau en ce moment pour annoncer que le forum est en travaux, peut-être qu'il sera à nouveau utilisé pour les maintenances futures. Mais sinon pour être au courant des maintenances vous pouvez toujours aller sur le Twitter de Minecraft-France, Ez' en parle toujours.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page