1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Jeu] Darkness Rising

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par martinus3000, 31 Oct 2013.

?

Que pensez vous du projet?

  1. ça a l'air sympa

    84.6%
  2. ça a l'air un peu nul

    15.4%
  1. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Comme toujours...
    Sinon, Yan-Garuga me fait un peu penser à Kanar bourré...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Le héros est un gaucher !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. The_Kiziox

    The_Kiziox Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    126
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    A merd* moi je suis droitier x) ( :) je suis entrain d'écouter toute les musique du jeux )
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Le premier héros gaucher que je connais, merci de nous faire honneur. *_*
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Dans la version GC de Twilight Princess, Link est gaucher ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    nonom.png
    Il est mignon hein ?


    Siouplez, spamcliquez mes liens Adf.ly ( on me dit dans l'oreillette que c'est de la pub ? *broie l’oreillette*), plus vite j'aurai le premium, plus vite le jeu avancera ( vous pouvez aussi faire un don ... )
    https://www.dropbox.com/s/br1b416zxgiyioz/CLIQUEZ.TXT <---- liste de mes liens Adf.ly
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Super beau, à part l’œil qui est trop simple par rapport au reste. ^^ (à mon avis)
     
  8. The_Kiziox

    The_Kiziox Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    126
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    :p Ses moi qui a fait les texture x) Mes si tu dit que l’œil est trop simple je peut le changer ;)
    L’œil 2.0
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits, je fusionne.
     
  10. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je trouve l'oeil encore trop simple, il va pas trop avec le corps.
     
  11. The_Kiziox

    The_Kiziox Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    126
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Ouai ... à j'ai une idée Je vous présente L’œil 3.0 [​IMG]
     
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ça y est. La guerre est finie. Hag-Madir a abandonné, les Yan-Madrans ont perdus. Je vais enfin rentrer chez moi, revoir mes amis, ma femme … La joie m’envahit. Ma troupe, enfin ce qui reste de ma troupe, m’appelle au loin. Mais un détail absorbe mon attention. Je vois quelque chose bouger sous les ruines de cette maison … Un enfant. Un humain, en plus. Je les croyais tous morts, que les Yan-Madrans les avait exterminés. Je le vois, tremblant, pleurant, allongé près d’un cadavre, qui est sûrement celui de sa mère. Je m’approche de lui. Aussitôt après m’avoir vu, je le vois détaller pour aller se protéger derrière ce qu’il reste du mur. Il est jeune, très jeune … Il doit à peine avoir 5 ans. Je pose mon arme au sol, comme pour lui montrer que je ne lui veut aucun mal. Il ne bouge toujours pas. Je lui dit que la guerre est fini, qu’il n’a plus rien à craindre … Je lui dit également de ne pas rester ici, que cette maison peut s’écrouler d’un moment à un autre. Il sort de sa cachette, s’approche lentement vers moi. Je fais un pas, il fait un bond en arrière aussitôt, ce qui lui vaut de cogner le mur et de faire tomber un cadre. Je bondis pour stopper le cadre. L’enfant me regardé : j’avais gagné sa confiance. Je lui redit de partir, il acquiesça. Je repris mon épée, la rangea dans son fourreau, pris l’enfant par la main et l’emmena a ma base ou je lui offrit a manger et un lit. Il s’endormit quelques minutes après son repas. Quand à moi, je me coucha après avoir fêté la victoire avec mes camarades.

    Je publierais sous forme de petits épisodes l'histoire, ce qui se passe avant. Vous pouvez en avoir plus sur le site officiel http://adf.ly/b7nWS .
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    ça va faire 2 mois que je vous tient sans nouvelles ...
    Et je vous dit que DR n'est pas mort ! Le projet est juste en pause tant que nous n'avons pas de programmateur !
    Pour vous faire patienter, voici un nouvel épisode du Journal de Karl !

    Je me réveilla vers midi. Le soleil brillait déjà dans le ciel. Aujourd'hui, je devais présenter Loïc aux membres du village. Je me rendais chez mon vieil ami Thorn, prendre de ses nouvelles. Il avait bien vieilli depuis la dernière fois ... En 5 ans tout le monde change ... Je lui raconta tout : Le début, l'assaut de Maryl, l'abdication de Hag-Madir, comment j'ai rencontré Loïc. Ma surprise fut très grande lorsque qu'il m'annonça qu'a peine 5 jours après mon départ, un bateau a fait naufrage au large d'Olund ... Seul 2 personne s'en était tiré : un bébé et une femme. Des humains. Thorn me rapporta qu'après que Seljor Heribor ait récupéré le bébé, la femme lui murmura "Lucy", et mourra dans un dernier râle. Un autre humain présent sur Olund ... peut-être les derniers représentant de leurs espèce ... Je présenta Loïc a tout le monde. L'enfant fut d'abord effrayé, puis un sourire se dessinait sur ses lèvres. Le soir même, nous allions diner chez Seljor, ou Loïc fit la rencontre de Lucy.

    Lien : http://adf.ly/dJE0F
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Je vais spammer jusqu'a la mort d'adfly !!!! MOAHAH :mad:
     
  15. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu fais bien de le rappeler, j'ai une mauvaise nouvelle :

    une récente MAJ de CS a corrompue les projets, les rendant inutilisables ....
     

Partager cette page