1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recherche de Terraformeur , Builder , Architecte et Redstoneur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par artcraft61, 26 Déc 2013.

  1. artcraft61

    artcraft61 Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2013
    Messages:
    24
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Donc comme dans le titre je recherche donc des terraformeur , builder , architecte et redstoneur ( personne faisant de la redstone , Command bloc , etc .....)

    Ma Présentation :
    Donc je m’appelle samuel (artcraft61) et j'ai 15 ans , je vis en France a ....sa ne vous regarde pas XD
    Je joue beaucoup aux jeux vidéo , mais je consacre beaucoup plus de temps a minecraft que les autres jeux.je joue a minecraft depuis deux ans.
    J'ai voulu m’intéresser à l'architecture il y a a peu prés 6 mois de cela , et je suis devenu un assez bon architecte.

    L'équipe :
    Pour l'équipe , ça sera une team d'architecte mais aussi de Maping en version plutôt médiévale:
    sa veux dire quoi? :
    l'équipe qui sera composé de terraformeur , de builder , d'architecte et de redstoneur , donc elle fera tout de A a Z
    on fera quoi? :
    Map
    , timelapse , cinematic , tout y sera

    Recrutement :
    Terraformeur :
    il faudrait des terraformeur qui sache faire un peu de tout , mais surtout beau. ( A VOIR ).

    Builder/Architecte :
    je vois pas trop la différence entre les deux ,mais j'en recherche des bon , qui s'adapte aux différentes construction ( je vous rappelle médiéval ).

    Redstoneur : Il en faudrait comme dans toute bonne map aventure , des bon mais qui sachent gérer les Command bloc et tout ce qu'il y a dans la redstone.

    J’espère que vous prendrez le Temp de lire sa , mais au moin le message est passer .En vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'années.
    contactez moi si vous êtes intéresser.


     
  2. Zeoltyu2412

    Zeoltyu2412 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2013
    Messages:
    130
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux, je veux bien venir en temps qu'architecte
     
  3. artcraft61

    artcraft61 Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2013
    Messages:
    24
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    ton skype? si tu en as un évidement
     
  4. Zeoltyu2412

    Zeoltyu2412 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2013
    Messages:
    130
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Zeoltyu2412 (mais je pourrai pas trop jouer aujourd'hui)
     
  5. astromax44

    astromax44 Nouveau

    Inscrit:
    28 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,je sus astromax4, je serai interesser pr ta propositoin en tant que redstoneur cela fait trois ans que jej oue donc je pense etre un atout malheureusement je nai pas de skype alorspeut tu me donner l ip de ton serveur
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  6. xKryle.

    xKryle. Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2013
    Messages:
    53
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Perso, je peut te venir en aide pour la redstone, je sais créez des teams changez les couleurs des pseudos faire des systèmes utile ou bien pour map aventure ^^'
    Mon skype : xKryle
    Voilà ^^'
     
  7. picard09

    picard09 Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2014
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    moi je sais terraformer et je me débrouille pas mal en redstone
    mon skipe est : picard09
     
  8. Origin

    Origin Nouveau

    Inscrit:
    24 Fev 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Je suis un super architecte et un bon redstoneur. Mon skype : copains19
     

Partager cette page