1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation/Ouverture de ma chaîne Youtube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Azeqh, 29 Déc 2013.

  1. Azeqh

    Azeqh Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2013
    Messages:
    30
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et Bienvenue sur mon Topic,

    Ma chaîne...


    Après près de 3ans sur Youtube, 3 chaîne différentes, j'ai décidé de commencer ou plutôt de recommencer les vidéos sur ma chaine. Le principe de ma chaine est simple, je suis la pour vous partagez ma passion, donc il y aura aucune horraire stable, du moins pour l'instant. Je suis a 50 abonnés sur ma chaine, un bon nombre, d'après moi, pour commencer les vidéos. Ma chaîne sera principalement composé de Minecraft. Après le Minecraft, peut-être des tutoriels ou des présentations de serveurs, mais bon, le gros de ma chaîne sera du Minecraft. Malgré le fait que j'aime jouer a Minecraft seul, et faire des aventures en Solo, j'aime aussi et même dire, mieux faire des aventures en Multijoueurs avec d'autre Youtubeur. Pour bien commencer ma chaîne, je veux commencer en faisant une aventure survie, hardcore ou non, sur Minecraft Vanilla, quelques choses de simple, avec une ou plusieurs personne pour m'accompagner. Bien sûre, il faut un serveur pour cela, mais bon, on verra rendu là. Donc si vous êtes sur Youtube et que vous êtes prêts/prêtes a vous lancez dans une aventure avec moi, contactez moi.

    Sur la chaîne, je prévois...


    - Une Aventure Solo sur la 1.7 | Minecraft Vanilla
    - Une Aventure Multijoueurs sur la 1.7 | Minecraft Vanilla
    - Une Aventure Solo ou Multijoueurs sur SkyBlock | Map Minecraft
    - Une Série Forestia | Serveur Privé

    - The Wall | Serveur Hypixel
    - Et beaucoup d'autre..

    Présentation Personnelle..

    Bonjour, je m'apelle Lou et j'ai 14 ans. J'habite en Gaspésie, dans l'est du Québec. Mes passions sont très variés, et elles ne vont pas du tout ensemble, mais j'aime bien réunir les deux dans ma vie. Le Sport et les Jeux-Vidéos. Malgré que ce sont deux chose complètement différence, j'ai envie de dire qu'ils vont très bien ensemble. Dans le Sport, je pratique le Soccer (foot pour les français) extérieur, du Soccer Interieur ainsi que de l'athlétisme. Pour ceux qui ne seraient pas qu'esse que c'est l'athltisme, c'est comme Les Jeux Olympiques, mais avec différentes épreuves et c'est a l'échelle régionnale ou Provinciale (habituellement). Maintenant, parlons des Jeux-Vidéos. Je pratique les Jeux-Vidéos depuis mon jeune âge, je ne vais pas vous dire de mensonges mais sa devait être quand j'avais près de 4-5 ans que j'ai commencer à jouer. J'ai commencer par Mario Party, sur ordinateur, et ensuite je me suis penché vers l'âge de 8 ans sur Pokemon sur mon DS. C'était la bonne époque.. Ensuite, à l'âge de 13 ans je me suis acheter une consôle Xbox360 que j'ai encore d'ailleurs. Je suis toujours actif dessus. Il y a trois ans, j'ai aussi commencer a Minecraft, j'ai arrêter et j'ai recommencer. Mais aujourd'hui, j'y joue et j'y ai du plaisir. À Minecraft je suis bon en PVP, mais un peu moins, même dire que je suis NUL en Redstones. J'ai jamais rien compris de la Redstones. Donc cela fait un court tour de moi, personnellement.

    Mes Informations Personnelles...

    Skype: Skreaw
    Twitter: @Azeqh (https://twitter.com/Azeqh)
    Youtube: Azeqh (http://www.youtube.com/user/Skreaw)
    Pseudo Minecraft Prenium: Azeqh
    Autre Pseudo Minecraft Prenium: Lou4392 (mon compte secondaire)
    Facebook: Personnelle, en cas d'urgence seulement.


    Cela fait le tour de ma chaîne, si jamais vous avez besoin de me contactez, skype sera la meilleur solution, et abonnez-vous pour ne rien manquer!

    Cordialement, Azeqh


     
  2. Azeqh

    Azeqh Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2013
    Messages:
    30
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
  3. El3veN

    El3veN Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2013
    Messages:
    19
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance, +1 abo :)

    Je serais ok pour les aventures avec toi, mais plutot skybloc, ou bien mini jeux. Car j'ai deja un avanture solo en cours.
    Skype: el3venz
     
  4. Azeqh

    Azeqh Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2013
    Messages:
    30
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Je suis daccord pour Skybloc et je t'ai envoyer une requête d'ami sur Skype. Et si sa te dit, je suis sur le serveur Hypixel, donc on pourra se faire des parties:) Merci pour l'abo:love:

    Azeqh
     
  5. Azeqh

    Azeqh Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2013
    Messages:
    30
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Merci de bien laisser 24 heures entre chaque message d'affilé, la prochaine fois je serai obligé de t'enlever des points. ^^
     
  7. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Oh yeah, un gaspésien :D Bref, j'attends de voir ta première vidéo avant de m'abonner (car elle semblent toute être supprimées).
    Bonne chance sur YouTube!
     
  8. Azeqh

    Azeqh Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2013
    Messages:
    30
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Oui un gaspésien:) Et oui j'ai supprimer les vidéos, car c'était des Let's Play sur diverse jeux, et ma chaine est maintenant QUE du Minecraft:) Sur ce, je commence les vidéos dans quelques semaines, donc je t'aurais dit de t'abonné pour ne rien manquer mais bon, au pire je la mettrais sur ce poste, comme sa tu pourras la voir:)

    Azeqh
     
  9. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Je ne m'abonne pas pour le moment mais je garde un œil sur ta chaîne , en espérant quelle se développe rapidement .
    Tout ces projets m'ont l'air bien fun !
    Je te souhaite bonne chance à toi ! ^^
     
  10. Azeqh

    Azeqh Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2013
    Messages:
    30
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Merci:)
     
  11. Azeqh

    Azeqh Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2013
    Messages:
    30
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
  12. Azeqh

    Azeqh Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2013
    Messages:
    30
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
  13. Azeqh

    Azeqh Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2013
    Messages:
    30
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
  14. Azeqh

    Azeqh Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2013
    Messages:
    30
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
  15. Scopiiiz

    Scopiiiz Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2014
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Salut moi je suis bien d'accord pour le serveur avec des youtubeurs un peu comme holycube si tu connait

    mon skype est :tristan.leroy1
     

Partager cette page