1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.8

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Saphir88, 9 Déc 2013.

  1. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En effet, mais il n'y a pas beaucoup de chance que cela soit ajouté en 1.8
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Pas de news de puis un moment. jeb n'est pas bien bavard ces derniers temps.
     
  3. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    S'il poste des images d'un potentiel ajout c'est que ce dernier sera ajouté dans la prochaine version, sinon c'est qu'il ne l'a pas codé directement sur les codes des updates.
    Quand aux saisons j'y crois pas trop, ils y ont fait allusion en 1.6, alors pourquoi maintenant ? La 1.7 aurait été une bonne raison, bien que l'on ne sache pas trop sur quoi est censé se baser la 1.8, on se doute bien qu'ils ne vont pas faire une 1.7 v.2, ça serait idiot.
    Cependant, à la vue du potentiel nouveau système d'enchantement, Mojang aurait enfin une raison d'implémenter leur rubis qui servirait à ça, cependant s'ils comptent garder l'emeraude, il faudrait vraiment la rendre plus courante, elle est aussi rare que le diamant mais n'est qu'en fillon unique (2 si les chuncks sont collés) ce qui serait vachement chiant niveau enchantement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
  5. felix_dark

    felix_dark Enter the World

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    31
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Pour la rumeur sur l'ajout de panda, se serait amusant que mojang ajoute des pandas roux (ou firefox en anglais :p)
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Le truc c'est que la chose qui "bloque" Dinnerbone, selon lui, c'est que faire un beau panda dans MC est assez compliqué à modéliser.
     
  7. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Je troue que celui de Mo Creature n'est pas mal, il n'a qu'a le reprendre comme pour le cheval.
     
  8. Zeoltyu2412

    Zeoltyu2412 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2013
    Messages:
    130
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Ouai mais, s'il reprend toutes les textures du mod, autant mettre tout le mod directement!
    Et je sais pas vous, mais pour moi, le nouveau système d'enchantement a l'air bien ennuyant...

    Et la texture du granit est un peu... dégoûtante...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #68 Zeoltyu2412, 29 Déc 2013
    Dernière édition par un modérateur: 29 Déc 2013
  9. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Tu prendras un resource pack
     
  10. Zeoltyu2412

    Zeoltyu2412 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2013
    Messages:
    130
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    ouai c'est vrai j'y avait pas pensé :p
     
  11. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais peut-être que même avec un ressource pack... Ce seras peut-être dégueux aussi...

    Moi, je pense que le système d'enchantement avec ressources, ça peut-être bien, mais que s'il nous manque de l'XP, sinon, ça a l'air tout pourris et complètement cheaté (t'as des stack d'or et le compte y est...)/impossible à utiliser (t'as plein d'XP mais pas assez d'or et pas de diams...)...

    Sinon, l'idée de mettre des saisons peut être cool. (A noël, il neige beaucoup; en été, il y a des sècheresses...)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #71 Supershadow30, 2 Jan 2014
    Dernière édition: 2 Jan 2014
  12. Tétéduo

    Tétéduo Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    84
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    je trouve que Minecraft est un jeux beaucoup trop facile, après quelques dizaines d'heures de jeu, faut vraiment faire une grosse erreur pour mourir, du coup, ce système d'enchantement me paraît mieux : xp facile grâce au quartz dans le nether, or/émeraude facile grâce aux coffres du nether/ au villageois... =) Voilà mon point de vue =)
     
  13. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Ce serait bien qu'Herobrine soit implémenté... Pour les versions crackées !
    Histoire de les encourager à acheter le jeu :)
    Pourquoi ont-ils enlevé en haut du jeu le fameux "Illegal copy"...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  14. Artinia

    Artinia Bûcheron

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    125
    Points:
    116
    Sexe:
    Femme
    Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il se passerait plutôt l'inverse. Faut dire que tous le monde (ou pas x) ) aimerait bien rencontrer Herobrine sur une de ces parties au moins une fois, sans avoir à installer un mod.
     
  15. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum sache que j'ai une courte supposition que Herobrine existe ... enfin c'est mon avis mais DANS toutes les maps générées aléatoirement en survie "normale" si j'ose dire, il existe un petit easter egg, par exemple, tu as 200'000 ocelots qui te suivent ou encore des bruits de flèches sans squelettes (possibilité la nuit ou dans les mines mais le jour Oo) ou bien un coffre qui ne t'appartient pas ... y aurait-il donc Herobrine ?
     

Partager cette page