1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map tour de la terreur // Reprise

Discussion dans 'Maps' créé par skidline, 25 Mai 2012.

  1. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Oh God.. D:
    Bon, sinon, je te dis bon courage ! ^^ ( Tu as pensé au scénario de ta map ?)
     
  2. PiXiboss

    PiXiboss Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Donc plus de villa 2.0 ?
    Quand devait-elle sortir ?
     
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ba oui pour la map pot de fleurs j'avais prévue un truc délire totalement fou a la saint row ^^ avec une grande guerre et du n'importe quoi xD.

    J'avais également prévue un mini-jeux type tron .. et d'autres trucs..

    Pour la villa je n'avais pas prévue de scénario en particulier mais plutôt des objectifs a remplir pour débloquer des choses sur la villa qui ferait office de hub pour les petites map enfaite ^^.

    C'est pas ça qui va m'arrêter ^^ donc si je trouve pas de backup je la referais a partir de l'ancienne :).

    La tour de la terreur ma causé beaucoup de problèmes et pourtant j'ai pas abandonner :p donc la villa 2.0 sortira même si je doit tous refaire :).

    Je prévois jamais de date hein x) mais disons cette année vers fin septembre début octobre.
     
  4. Arkam13

    Arkam13 Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Y a t-il un lien pour tester ?
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    ( Tu parle bien de la tour de la terreur ? pas de la villa 2.0 ? )

    Il n'y a actuellement pas de liens pour tester. Je posterais une bêta quand il ne restera plus que des choses basiques a faire afin d'avoir des retours pour savoir si tous marche bien ou si il reste des choses a changer ^^.

    Si tu le souhaite je t'ajoute a la liste de bêta-testeur et je t'enverrais la bêta en Mp pour que tu teste quand se sera bon :).
     
  6. PiXiboss

    PiXiboss Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    skidline tu sais faire de l'architecture médiéval ?
     
  7. PiXiboss

    PiXiboss Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    d'accord connait-tu des personne qui peuvent le faire ?
     
  8. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ba nOvac a ces projets aussi et Ihio doit déja finir ces constructions du serveur les autres doivent faire leurs articles ou coder un site donc non je vois personne :(.
    Demande en privée a Smashir je pense qu'il peut être intéresser ^^.
     
  9. PiXiboss

    PiXiboss Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
  10. pokevine

    pokevine Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    c bientôt fini la map tour de la terreur
     
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Que les pots de fleurs aillent au diable elle sortira AVEC miniblocks en 1.6.2 et sans bug.

    Mais pour permettre ça je la reconstruit de A a Z et je vais refaire tous le décor en miniblocks de A a Z également.
    Tous sur une NOUVELLE map vierge afin d'éradiquer les bugs et de refaire au propre.

    Mais elle ne sera jouable que en 1.6.2 et vous devrez installer forge/little block mod en version 1.6.2.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    mon dieu la boulot que tu va avoir a faire... Bonne chance et courage =)
     
    • Sympa Sympa x 1
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    News de la map :

    -J'ai mis la tour de la terreur du serveur sur lequel je l'avais recommencer en survival sur une nouvelle map.
    -J'ai fini de la reconstruire.
    J'ai refait l'éclairage de nuit et j'ai choisi de mettre la devanture "the hotel of hell" plutôt que la vrais c'est plus visible et ça rend mieux de nuit avec le nouvel éclairage.
    -J'ai mis en chantier diverses idées de mécanismes a ajouter a la tour sur ma map test.
    -J'ai fais une liste des clin d’œils qui seront présent dans la tour.
    -J'ai chercher des optimisations des systèmes que j'avais utiliser.
    -J'ai refait le script de l'attraction.
    -J'ai bosser sur le ressource pack qui contiendra les sons et bruitages.

    Plus qu'a finir les jardins et je pourrais passer a l'étape 2.

    Dans l'étape 2 je vais refaire tous les décors en miniblocks de l'ancienne map a partir des photos que j'ai garder.

    Dans l'étape 3 je vais m'occuper de la redstone sur la map test et du ressource pack.

    Dans l'étape 4 Je vais créer les nouveaux décors des autres pièces et si les systèmes sont prêt je les implémentes directement.

    Dans l'étape 5 J’implémente tous les systèmes je les teste et je fais une salle de commande qui gérera l'ensemble pour alimenter les dispenser a distance.

    Dans l'étape 6 J’intègre les clin d’œil restant et la surprise.

    Dans l'étape 7 Je peaufine les décors et j'optimise les systèmes au maximum.

    Dans l'étape 8 Je fais de nouveaux test et je vérifie que je n'ai rien oublier.

    Dans l'étape 9 qui n'est pas sure j'ajoute le feux d'artifice de la tour.

    Dans l'étape finale je publie une vidéo de trailer de la map et je la publie.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    L'étape 2 est fini !
    ( Je vous rappelle que j'ai tous reconstruit )
    Voici la tour d'il y a quelques semaines, le toit, l'entrée en vitraux et le reste sont maintenant fini mais pas d'images pour l'instant :p je garde le suspens :magicien:.

    Avec les nouvelles possibilités de Minecraft je peut maintenant faire des systèmes interactifs qui rendront la map bien plus vivante un petit exemple ici :

    La nouvelle devanture ( qui ne ressemble plus exactement à la vraie pour éviter les problèmes de copyright on ne sais jamais ) et puis celle ci au moin elle brille la nuit comme une vraie O:) :
    [​IMG]
    La cheminé a maintenant du feu et un son réaliste qui en sort ( merci ressource pack :love: ).
    [​IMG]

    Un peut plus de détails.. ( canapé, fauteuils, table basse, lampes, bagages/valises, porte manteau..) mais pas encore assez :Charte:.
    [​IMG]

    Les arches du milieu entre les deux longues rangés ne sont pas présentes sur la vraie mais je trouve que ça fais plus jolie alors je les ai faites sur toutes les rangés :cool:.
    [​IMG]

    Même chose de l'autre coté les arches du milieu n'existent pas normalement.
    [​IMG]

    Le mur de gauche n'est pas encore fait, le tableau de la femme est présent sur la vraie j'ai prit l'image j'ai fais joujou et la voila en tableau in-game, une nouvelle lampe est la ainsi qu'une nouvelle texture pour les portes en bois qui colle plus à l'ambiance.
    [​IMG]

    L'ascenseur maudit qui n'était pas la avant et qui est sur la vraie ( peut encore changer de style ).
    [​IMG]

    Voila pour le moment :). ( vous voyez je suis pas mort ;) )
     
    • J'aime J'aime x 2
    #59 skidline, 2 Jan 2014
    Dernière édition: 2 Jan 2014
  15. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    SYMPA !!
    J'ai hate !
    Et ça change des maps tower etc... car là ya le mod des block miniature (dont je ne sais plus le nom)
    Mais... je te conseille de prendre un autre Ressource Pack, pour donner une impression... NOIR HAHAHAHAHA (<- Psychopathe)
    Aller continu !
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page