1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(Fun,survival,freebuild,créatif,mini-jeux) IllimityWorld

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par keke1, 31 Déc 2013.

1. keke1

keke1 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non mais vous devez faire un petit quiz sur le serveur
    • Nombre de joueurs simultanés : 200 mais peut être augmenter
    • Payant : Bien sûr que non
    • Mods ou plugins utilisés : iconomy,jobs,GriefPrevention,dynmap,citizen,permissionsbukkit
    • Liens minecraft08.omgserv.com:10853
    • Description du serveur:

Comme vous pouvez le voir depuis que nous avons fermer pour amélioré le serveur on n'a pas chaumé voici une petite photo du spawn avec les different monde peut être que certain d'entre vous le reconnaîtrons ce spawn avait été fait pour nôtre ancien serveur maxicraft.

Sur le serveur pourrez trouvez 5 monde il y a juste encore un qui est en construction.Et pour ceux qui jouez sur le serveur avant la fermeture je tiens a vous rassurez le monde freebuild n'a pas changer juste le système de claim qui est 50x plus facile a utilisé qu'avant.

Voila passons à la présentation des mondes:

Freebuild: Dans ce monde vous êtes libre de construire comme vous voulez tant que ce n'est pas pour défigurer le paysage ou emmerder les autres joueur dans ce monde c'est tout simplement du survival pur et dur avec un système qui va vous permettre de claim vôtre terrain. Pour claim il suffit de placer un panneau et de marquer ceci et idem pour unclaim.

Et le reste des commande et tout expliquer dans le réglement du monde sur le serveur.

Monde créatif: Tout simplement du créatif avec des énorme terrain que vous pouvez achetez pour faire vos construction et si vous avez fait une arène pour un des mini jeux que nous avons il suffit de nous appeler quand nous sommes connecter et par la suite on discute les admin ensemble pour savoir si vôtre arène convient ou non. Juste les gros système en redstone susceptible de faire laguer le serveur sont interdit.

Monde pvp: En construction

Monde ville: Dans ce monde vous pourrez créé vos propre ville et les géré vous mêmes sans que les admin et à intervenir grâce au plugins towny voici le liens de son wiki pour les commande juste en attendant que le forum soit fait http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Towny

Et pour finir le monde des mini jeux nous avons actuellement le spleef mariokart capturetheflag paintball infectedzombie et le quakecraft

Petite info: Les inventaire sont diférent entre les monde sauf en le monde freebuild et le monde ville ou la vous garder les mêmes inventaire

Toute les commande et information sont présent sur le serveur et bientôt surle forum

Au début quand vous arriverez sur le serveur vous serais visiteur pour être citoyen il faudra juste cliquer sur le bouton des gros tonneau au spawn vous verrais c'est assez visible

Voila nous vous attendons avec impatience sur le serveur et bien sûre si vous avez des proposition a nous faire n'hésiter pas :)

#1 keke1, 31 Déc 2013
    Dernière édition: 24 Fev 2014
  2. keke1

keke1 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Voici la vidéos qui vous montre comment claim vôtre terrain

3. keke1

keke1 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
  4. keke1

keke1 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Nous allons ajouter le plugins towny qui va vous permettre de créé vos propre ville et de les géré vous mêmes

5. Jesus'

Jesus' Bûcheron

Inscrit:
    22 Nov 2013
    Vous devriez personnaliser avec de la couleur de "motd" et rajoutez un icone de serveur sa rend tout de suite plus accueillant ;)

6. keke1

keke1 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    ouais c'est pas faux mais juste pour l'icone je cherche quelqu'un qui pourrait m'en faire une

7. Jesus'

Jesus' Bûcheron

Inscrit:
    22 Nov 2013
    Je t'envoie un formulaire de commande en MP ;)

8. xKryle.

xKryle. Explorateur

Inscrit:
    26 Oct 2013
    Super ton serveur j'aime bien le concept pour claim ^^'

9. keke1

keke1 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Bonjours a tous petite info si la whiteliste est activée c'est normal nous effectuons une grosse amélioration du serveur voila par contre on ne sais pas quand on aura fini mais normalement le serveur réouvrira a la fin de la semaine

10. keke1

keke1 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Réouverture du serveur venez nombreux je modifierai cette présentation durant la semaine vu que énormément de chose on changer en passant par les nouveau monde et les mini jeu et avec un système de claim encore plus simple qu'avant un monde ville avec towny

minecraft08.omgserv.com:10853​

11. keke1

keke1 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Voila j'ai refait un présentation le tout nouveau serveur tout beau tout neuf venait nombreux

12. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Euh... je vois que ton serveur contient du Semi-RP, mais où ça ? Je ne vois aucun Background (histoire).

13. keke1

keke1 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    pour le semis rp il me semble que c'est juste qu'il peuvent genre faire un métier acheter une maison ou construire une ville devenir maire ou pourquoi pas roi en tout cas j'ai toujours vu ça. Et j'ai fait une petite recherche sur les different serveur qui se disent semis rp la aussi aucun n'a une histoire bon après c'est possible que ce soit moi qui me trompe et au cas ou je modifierai le titre.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  14. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Ben, ce genre de serveurs ne sont pas des Semi-RP, si un serveur a du RP alors il lui faut un Background. Il n'y a pas de RP sans Background, je pense que tu devrais lire mon article sur les bases du RP qui se trouve ici : http://www.minecraft-france.fr/2014/02/tutoriel-les-bases-du-rp/
    Si tu doutes de mes compétences, alors sache que j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine.

15. keke1

keke1 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ok je suis tout a fait d'accord avec mais le truc c'est que ces du semis-rp et non pas du pur rp mais je vais quand mêmes modifier le titre. Mais comme tu explique la sa voudrais dire qu'il n'y a aucune différence entre le rp et le semis-rp?

Partager cette page