1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

LittleCraftPlanet

Discussion dans 'Corbeille' créé par Materiiaa, 18 Août 2011.

  1. Materiiaa

    Materiiaa Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Oyé, oyé.​
    Je viens ici pour présenter mon serveur préféré (Owiii :hap:). Il s'intitule : LittleCraftPlanet. C'est un serveur économique, qui se base sur l'achat de maison pour peupler la ville. Actuellement, nous utilisons les plugins suivant :​
    - Jobs : Actuellement buggué (il faut l'avouer), seul le travail de chasseur marche correctement.​
    - Iconomy & Iconomy chest shop : Des plugins économiques, on peut gagner des sous grâce à Jobs et le revendre au staff.​
    - Permissions : Vous connaissez ? :)​
    & pleins d'autres :)​
    Concernant les slots, dix joueurs peuvent être simultanéments connectés.​
    Il y a un anti grief (grade visiteur).​
    Le serveur est un serveur semi-rp gratuit (un don est tout de fois accepté).​
    Vous devez vous inscrire sur le forum et postuler .​

    [​IMG]

    Les biens aimés,
    - Falathar : Admin​
    - EdwinouJ : Admin​
    et Thaolepro, modérateur font en sorte d'assurer une qualité de jeu exceptionnelle.​

    [​IMG]

    Nous n'avons pas de "vrai" site malheureusement, mais nous avons un forum (forumactif). Nous sommes désolés si le confort n'est pas optimal avec cet hébergeur, mais c'est encore en développement. Pour le forum, je vous invite à cliquer ici.

    [​IMG]

    Le serveur tout neuf, nous sommes obligés de changer les règles. Ces règles sont applicables dès le 16 Août 2011.

    [​IMG]
    Chaque postulant ou Citoyen doit respecter les autres joueurs du serveur. Nous voulons que le serveur soit souder, donc les insultes sont interdite. Il faut aussi demander à son voisin avant de changer un bloc pouvant être vu depuis son appartement. De plus, le serveur étant un serveur se voulant fraternel, tous les joueurs doivent se demander la permission pour faire quoi que ce soit en communauté.​
    [​IMG]
    Toujours dans le même créneau : les citoyens doivent jouer dire bonjour c'est la moindre des politesses. Il est aussi appréciable de dire "Bienvenue" aux nouveaux venus, il est de là de l'image du serveur, voyons.​

    [​IMG]
    En nous rejoignant, vous rejoignez une grande famille. C'est donc pour cela qu'il faut bien entendu s'entraider et jouer en communauté. Car jouer seul dans son coin c'est pas vraiment drôle.​

    [​IMG]
    En venant nous rejoindre vous vous engagez à vous impliquer dans la vie communautaire du serveur. C'est donc pour cela qu'on vous demande un minimum d'implication lors des projets communautaire.​

    [​IMG]
    NOUS N'AIMONS PAS LE SMS. Comme ça, c'est dit. Nous préférons une candidature bien orthographiée à une candidature en sms (qui sera sûrement aussitôt refusée). De plus, nous vous demandons de soigner votre écriture, on est pas sur un portable.​

    [​IMG]

    Pour vous faire recruter vous pouvez aller dans la partie "Postulations en cours" du forum.

    [​IMG]
    Les critères sont variés mais se décomposent ainsi :​
    - Nous souhaitons des membres motivés et actifs essayez de faire ressortir votre motivation.​
    - Nous jugeons quand même sur l'écriture nous souhaitons des candidature correctement orthographiée.​
    - Vous devez vous impliquer ou prouver que vous allez vous impliquer dans la vie active du serveur.​
    - Être honnête​

    [​IMG]

    IG ( In Game / Dans le jeu )​

    Pseudo dans Minecraft :
    Avez-vous skype ? :
    Avez-vous un micro ? :
    Combien de temps pouvez vous vous connectez par jours ? :
    Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft ? :
    Pourquoi nous et pas un autre serveur ? :
    Avez-vous eu déjà eu d'autres serveurs ? :
    Comptez-vous faire des dons ? :
    Pourquoi les avez-vous quitter ? :
    Quel projets avez vous réalisé ?(Screenshots si possible) :
    Avez vous des connaissances sur les pistons et la redstone ? :
    Avez vous des connaissances en architecture ? :
    Autres :

    IRL ( In Real Life / Dans la vie )​

    Prénom :
    Âge :
    Occupations, loisirs :
    Votre métier/situation :
    Vous habitez :
    Vous aimez :
    Vous n'aimez pas :
    Une citation ? :
    Autres :

    Merci de votre lecture et à bientôt je l'espère sur LCP !​
    Je vous laisse sur des screens :​
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    J'ai modifié la présentation, désolé Sasuke.​
     
  2. EdwinouJ

    EdwinouJ Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2011
    Messages:
    18
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Vraiment une magnifique présentation ! Et, moi je dit juste Wahou ! x)
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Comme ton serveur le propose, Minecraft-France à également un "Questionnaire à remplir".

    Tu as beau dire "J'ai modifié la présentation Sasukz", je ne vois toujours pas apparaitre les info demandées dans Présentation de votre Serveur.
     

Partager cette page