1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.4] Impérial World [WIP]

Discussion dans 'Maps' créé par Morgoth, 12 Oct 2013.

  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Comment ça un successeur ?
     
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Quelqu'un que tu connais qui pourrait essayer de finir la map de son mieux...
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Quiconque peut reprendre mon travail et le terminer, il peut même le mettre en téléchargement avec un lien rémunérateur.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. PiXiboss

    PiXiboss Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Que veux-tu dire par rémunérateur ???
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Un lien adf.ly.
     
  6. PiXiboss

    PiXiboss Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    D'accord je pense essayer de "terminer" ta map du mieux que je peux ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Superbe map !
    C'est une bonne base si jamais tu veux en faire une map aventure voir un serveur, je m'autorise juste à quelques remarques en ma qualité d'architecte médiéval.
    J'ai vu que tu a mis de la terre pour rendre les rues sales et réalistes, étant donné ton pack, je ne sais pas quel matériau tu as utilisé pour la rue mais je te conseille de mettre un fond de stonebrick avec aléatoirement de la stone et des dalles de pierre. Autre chose, au moyen age, les maisons étaient serrées et en hauteur (dans les villes), je te conseille de regarder les tutos de ce mec qui expliquent extrêmement bien comment faire des maisons médiévales réalistes (seul problème; c'est en anglais). Et pour finir, juste une petite remarque de langue, pour ton titre, tu as mis "médiéval world", peut-être est-ce volontaire, mais si ton but était de créer un nom anglophone, il n'y a pas d'accents en anglais.
    Je quitte mon rôle de prof de langues pour te dire que malgré ces quelques défauts, c'est une superbe map et j'espère bien la voir terminée.:)
    EDIT : je remarque après coup que c'est maintenant PiXiboss qui s'en occupe, j'epère que ce com' te sera utile !
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui comme tu as pu le constater je ne m'occupe plus de la map, toutefois tu as des bons conseils, et merci. :)
     
  9. C'est un plaisir ^^
    Toutefois, vu que tu ne t'occupe plus de la map, ce topic est-il toujours d'actualité ?
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non il n'est plus d'actualité.
     
  11. Ok, y a t'il un autre topic ou le projet a été définitivement abandonné ?
     
  12. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    @Valtharen :
     

Partager cette page