1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne minecraft l'architecture

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Scopiiiz, 15 Jan 2014.

1. Scopiiiz

Scopiiiz Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2014
    Bonjour tout le mon je vous présente ma chaîne minecraft qui va se baser surtout sur l'architecture .
    Il y aura des let's play suivis sur toutes les facettes de minecraft .
    Des aventures avec des amis et plein de fun .

J'espère que vous viendrez nombreux et que vous allez aimez

La voici :http://www.youtube.com/user/TheScopiiz

Voilà Voilà et je vous dit a+ sur ma chaîne

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 Scopiiiz, 15 Jan 2014
    Dernière édition: 15 Jan 2014
  2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bonjour,
    Ce serait bien que tu fasses une description plus approfondie de ta chaîne et que tu postes directement sur ce topic quelques-unes de tes vidéos, parce que pour le moment c'est trop court.

3. Scopiiiz

Scopiiiz Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2014
    D'accord

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Et attention à ne pas poster qu'une seul mot, c'est considéré comme du flood. ^^

5. Scopiiiz

Scopiiiz Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2014
    ok d'accord ^^

6. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ben ... il faudrait peut-être là penser à passer par le règlement :/ Les messages très courts sont considérés comme du flood :) Bon alors juste pour tes 4 premières vidéos, il y a le mot "Let's play" qui dérange :/ J'trouve qu'il y en a ... des ... 1'000'000'000 non enfin j'en ai aucune idée comme chaînes de let's play mais il y en a beaucoup :) Démarque-toi ^^ Peut-être sur tes let's play, sur des tests ou autre mais démarque-toi, par exemple, le titre joue aussi beaucoup si au lieu de mettre par exemple :
    "Let's play episode 3" tu mets "Comment fuir devant un ghast (Ou un slime -Je pensais à quelqu'un à ce moment x)-) enragé ?" c'est beaucoup plus attrayant ^^ J't'assure :)

Partager cette page