1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. PAPJ8

PAPJ8 Bûcheron

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Petit sondage pour un tpe :

1.Est-ce que vous pratiquez un ou plusieurs activité(s) physique(s) ? Si oui le(s) quel(s) et pourquoi ? et si non pourquoi ?

2.Que pensez vous de l'image du sport reflété par le sport pro ?

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    • J'aime J'aime x 1
  3. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    1) → Oui, petites activités physiques, abdos, tractions, pompes, parce que je suis obèse et je veux perdre les 5kg que j'ai en trop et mes poignées d'amour. (´ー`)

2) → Bah justement, ils sont très très pro. Je parle surtout des sports représentés au jeux Olympiques, quand on sait la préparation physique et moral qu'il y a eu derrière la participation et l'organisation/concentration que ça demande aussi bien en solo qu'en équipe. Donc l'image du sport reflété par les pros : Ils montrent que c'est avec passion et persévérance qu'on va loin. Après y'a des Sportifs tristement célèbres pour leur conneries comme certains joueurs de foot/autre qui simule des fautes/blessure en espérant voir l'adversaire prendre des cartons. Le dopage, etc..

• J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Je pense que l'on diffuse trop de sport à la télé par moment. Mais sinon, çà reste convenable. On diffuse trop de sport de "haut niveau". J'entends par là que la télé nous montre seulement les pro / champions de France, d'Europe, ... Je pense sincèrement que la télé devrait diffuser du sport fait dans clubs de plus faible niveau pour mettre en valeur les clubs autour de chez nous.
    Après, je n'aime pas trop le sport à la télé, je trouve çà redondant. Il se passe toujours la même chose, ou presque.

• J'aime J'aime x 1
  5. Sport pro ? Quel sport pro ? Y'a pas de sport pro. Y'a le sport, et y'a le business. Au soi-disant niveau pro, c'est du business, point barre. Et un business à gerber qui plus est. PERSONNE ne vaut plusieurs millions - et certainement pas des mecs à peine plus évolués que des clébards à courir après une baballe, avec un QI d'huître bourrée.

• J'approuve J'approuve x 4
  6. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Personnellement je fais de la natation régulièrement, (j'ai un niveau correct a peu près national 2 catégorie 16 ans)
    Donc ça fait a peu près 6 entraînements de deux heures par semaines avec deux heures de PPG en plus.
    Quand tu parle du sport pro , il faut aussi admettre qu'il y a plusieurs sports qui sont peu voire pas médiatisés , contrairement a certains sports comme le football qui n'ont pour moi aucun intérêt au niveau "professionnel" du terme, et cette image que renvoient surtout les footballeurs est déplorable pour le sport, heureusement que tout le monde n'en pratique pas avec cet esprit.

• J'aime J'aime x 1
  7. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Coucou. :3

• J'aime J'aime x 2
  8. PAPJ8

PAPJ8 Bûcheron

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Merci beaucoup pour vos réponses :love:.
    Vous m'aidez beaucoup :).

( pas comme sur d'autre forum ou ils n'ont fait que de troller --' )

9. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Jeuxvideo.com ? :3

• J'approuve J'approuve x 2
    • Troll Troll x 1
  10. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Leur communauté est devenue tellement immature...

11. PAPJ8

PAPJ8 Bûcheron

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Depuis le début elle est immature...

12. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    C'est maintenant que tu t'en rends compte ? :3

13. Moi666007

Moi666007 Bûcheron

Inscrit:
    5 Nov 2011
    J'ai oublié de le dire:

J'ai fait du Tennis de Table pendant 1 ans mais j'ai arrêté car mon père ne pouvait plus m'emmener ... J'en ai fait car j'ai commencer chez ma marraine avec son Mari, Il m'y a fait jouer, j'ai trouver ça sympa et j'ai commencé à en faire en club avec des mecs bien sympa ^^

Sinon pour le sport pro je suis exactement du même avis que IhioYakino :) D'ailleurs j'avais vu un reportage ma foi fort intéressant sur des sportifs pros, quand on voit les heures et les heures pour s'entraîner :O Je dis: -Chapeau !

• J'aime J'aime x 1
  14. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Je ne fais qu'affirmer une vérité générale par mon savoir infini.

• J'approuve J'approuve x 1
  15. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Ouais mais là... on atteint le ciel !

Partager cette page