1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Jouons ensemble pour des vidéos YouTube!

Discussion dans 'Corbeille' créé par [VG]FR, 26 Jan 2014.

  1. [VG]FR

    [VG]FR Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Bonjour cher joueur de Minecraft;
    N'avez vous jamais rêvé de participer à une chaîne Youtube? ViewersGames[FR] ( ) est fait pour vous!

    Et ce n'est pas tout car notre premier projet concerne minecraft et ce nomme la ville parfaite (https://sites.google.com/site/viewersgamesfr/home/projet/la-ville-parfaite)! Je ne vais pas vous faire toute la description qui se trouve sur le site car ce serai une perte de temps à consacrer pour notre projet interactif et complet! Rejoingné notre groupe et venez jouer et apparaître sur des vidéos qui vous mettent à l'honneur, donner vos idée et voyer les se réaliser avec Vieuwersgames[FR]!

    Pour nous rejoindre inscrivez-vous par email: [email protected]

    Sergentben,
    Email: [email protected]
    Forum: http://viewersgamesfr.forumprod.com/
    Site: https://sites.google.com/site/viewersgamesfr/
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    La musie ne serait pas de 2012, la fin ? ^^ Ou je sais pas :P Mais je suis d'accord avec l'idée que les relations entre youtubeurs et "viewers" sont parfois dures :) Mais pas totalement ^^ Ensuite ... mes pauvres yeux ont été martyrisés par le nombre incalculable de fautes d'orthographe ^^
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu as déjà un topic dessus. Corbeille.
     
  4. [VG]FR

    [VG]FR Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    30
    J'ai supprimer le premier topic car il étais mal placé et que tu ne semblais motiver à le déplacé alors de 2 chose l'une: Soit tu as créer un topic sans m'en avertir soit tu n'as pas vérifier tes sources...
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'ai déplacé ton 1er topic. Je ne suis pas censé savoir que tu le supprimes. Alors réfléchis avant de parler ...
     
  6. [VG]FR

    [VG]FR Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sans Vouloir te vexé, c'est à toi de réfléchir: Quand on est modo on tente d'être clair et dire "Le forum projet MODDING c'est pour les projet MODDING" ne signifie pas:"Tu tes trompé de catégorie, je déplace ton message ^^", je trouve qu'il y a une grosse différence et, au fait, le forum s'appel "vos projet" et je pence que vous devrieriez le renommer "projet modding" car votre présentation (Très jolie cela dit en passant) n'est pas très claire pour les personne cherchant juste à répandre un message de recrutement...
    Ensuite, je voudrais te faire remarqué que oui, tu es sensé vérifier quand tu parle de double post, c'est ton rôle de modérateur!

    Maintenant je voudrais avoir l'autorisation de reposter ce message qui ce trouve toujours dans la corbeille pour qu'il soit visible et sans une discussion pouvant salir l'image de mon projet.
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    mods.png
    Non, c'est pas assez clair, ta raison. Je vais en parler a Ez' ...

    Excuse-moi de t'avoir cru assez malin pour comprendre le sens de cette phrase ...

    Tout ce que je vois dans ton projet c'est juste un coup de pub pour multiplier les vues sur ta chaine ...
     
  8. [VG]FR

    [VG]FR Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Excuse-moi de t'avoir cru assez malin pour comprendre le sens de cette phrase ...



    Tout ce que
    Je veut bien reconnaître mes torts sur l'énoncé de la catégorie dur forum. Néanmoins pas sur ta réponse que je continue à trouver peut précise et à laquelle j'aurais volontiers préféré une phrase générale pré-écrite comme on en voie si souvent.

    Ensuite, ma chaîne est un projet qui propose de jouer avec les personne. Il est donc normal de chercher à en contacter! Si je voulais un coup de pub j'aurais mit des message de spam sur des chaîne YouTube populaire...

    Je ne souhaite pas me disputer, réellement je ne souhaite pas avoir raison à tout prix et pour le premier message dans la mauvaise catégorie, j'avoue mes tord due à l'envie de toucher le plus de monde et donc de posté sur plusieurs forum en même temps. Je te repose donc ma précédente question: "es-ce que je peut refaire en topic pour mon projet?".

    P.S.:Je ne sais pas si tout les modo sont aussi scrupuleux que toi mais je trouve que, globalement, tu fait bien ton boulot!
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oui tu es libre de reposter ton post, t'as pas besoin de demander ...
     

Partager cette page