1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon projet est de fonder un serveur.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Alex88600, 1 Fev 2014.

1. Alex88600

Alex88600 Enter the World

Inscrit:
    25 Sept 2013
    Bonjour, je m'appelle Alex88600 et j'ai décidé il y a quelques jours de créer un serveur SurvivalGames et pleins d'autres jeux inventés par moi même.

Le problème c'est mon budget car je souhaite faire mes plugins moi même et je n'ai pas le budget de m'acheter une "Machine" pour héberger mon serveur car il me faut vraiment quelque chose de très très puissant.

Si vous voulez que ce projet vois le jour , Il me faut des dons.

2. Ka-Pandora

Ka-Pandora Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Pourrais tu un peux détailler tout ça ? Par-ce-que bon..

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Ceci est une section de support.

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Je trouve cela un peu gonflé de dire :
    Tu n’expliques même pas ton projet, alors pourquoi est-ce que des personnes te feraient des dons ? Pour faire un don, il faut savoir à quoi ils vont servir, car donner de l’argent à une personne inconnue avec un projet inconnu, ça ne donne pas vraiment envie.
    Je pense qu’il te faut décrire ton projet, expliquer en détail ce que tu veux.
    BREF : Précise VRAIMENT ce que tu veux, et en > DÉTAIL <

Partager cette page