1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Astalia - Recrutement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par _Nexo, 4 Fev 2014.

1. _Nexo

_Nexo Nouveau

Inscrit:
    26 Jan 2014
    Salutations peuple minecraftiens !
    Bienvenue sur le projet Astalia !

Je me présente, je suis Nexo fondateur du projet Astalia. Je me permet de créer ce topic aujourd'hui, pour lancer la campagne de recrutement de mon projet.

Sommaire :
    - I/ Présentation
    - II/ Recrutement
    - III/ Candidature

I/ Présentation :
    Astalia est un serveur semi-rp qui offre une grande liberté aux joueurs, en effet les joueurs disposerons de
    nombreux avantages:
    -Système de métiers pour gagner de l’argent (5 métiers différents)
    -Un système qui permettra à n’importe qui de créer sa ville ou sa nation.
    -Une économie stable, avec des shops.
    -Des donjons avec des mobs et des loots inédits.
    -Des arènes.
    -Des grimoires de téléportations.
    -Un système qui vous permettra de mettre votre XP en bouteille pour le revendre!
    -Et bien d'autres !
    Astalia sera aussi un serveur avec aucune whitelist ni présentation requise!
    Sur Astalia vous pourrez rejoindre une communauté et fonder votre propre ville ou bien contribuer
    à la construction d’une ville déjà existante.
    Il ne tient qu’à vous de nous rejoindre pour créer votre propre histoire.

II/ Recrutement :
    Nous recrutons :
    -Des architectes : Ils s'occupent d'organiser les zones de travail et de faire toutes sortes de constructions Médiévales. Les architectes sont les chefs des opérations. Ils doivent avoir un excellent niveau en construction et décoration. Par exemple les Architectes devront construire un spawn, et deux villes, tout en restant dans le style Médiévale. Bien sûr je donnerais plus de détails aux personnes recrutées.
    -Terraformer : Il s'occupe de réaliser les gros travaux. Il doit savoir manipuler le terrain pour le rendre plus beau. Par exemple, il doit savoir soulever des montagnes, ériger des arches naturelles ou encore créer des étangs. De plus, nous avons besoin d'un terraformer capable de faire des îles volantes.
    -Graphiste : Ils s'occupent de créer les bannières, les animations et des logos. C'est un rôle important pour présenter le projet.
    -Administrateur / Modérateur : Plus de détails à venir, pour le moment nous n'en recrutons pas.

III/ Candidature :
    Dans votre candidature doit figurer les éléments suivants :
    - Votre pseudo en jeu
    - Votre âge
    - Votre version de Minecraft (officielle ou crackée) (Pas de version crackée!)
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
    - Pourquoi rejoindre le projet ?
    - Votre expérience sur Minecraft
    - Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue
    Si vous avez un CV déjà fait, il peut remplacer la candidature.

Vous pouvez me contacter via :
    - Message privé

Merci d'avoir lu,
    Cordialement.

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Euh ... Il n'y a pas un manque de cohérence dans tes dires ?
    Et si c'est Semi-RP, on peut voir le background ( J'ai été plus rapide que toi @1blackjack1 )

• J'approuve J'approuve x 1
  3. _Nexo

_Nexo Nouveau

Inscrit:
    26 Jan 2014
    Non tu n'as pas compris. En faîtes dans la présentation quand je dis que il n'y aura ni WhiteList ni présentation, c'est lorsque le serveur ouvrira.
    Pour le moment la candidature est destiné aux personnes voulant être Architectes et etc...

Nous n'avons pas de background pour le moment.

4. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
    Bonjour,
    J'ai l'expérience en terme de serveurs Minecraft, cela fait plus de deux ans que je créer des serveur et créer des sites internet.
    Je vous propose de vous créer un site internet et donc d'intégrer votre équipe.
    Je peux vous créer votre site internet avec un CMS payant, il coûte 9.99€.
    Et vous le personnalisé !!!

Merci d'avance.

Panada78

Si mon offre vous intéresse, je "remplirais le formulaire" avec mon skype...
    Mais dites le moi d'abord

Mercu

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les doubles posts sont interdits, je fusionne.

6. _Nexo

_Nexo Nouveau

Inscrit:
    26 Jan 2014
    Bonjour Panada78,
    Désolé, mais nous disposons déjà d'un "Webmaster". Merci quand même de vous être proposé.

Cordialement,

7. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
    Très bien merci quand meme !!!
    Pouvez vous me donner l'adresse de votre site ?

Partager cette page