1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Moi, Damien 37 ans, rôliste et minecraftien

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par DamienLeger, 21 Août 2011.

1. DamienLeger

DamienLeger Enter the World

Inscrit:
    7 Juil 2011

Salutations à toutes et à tous

Je m'appel Damien, j'ai 37 ans. J'habite actuellement en périphérie de Paris.

Dans la vie qu'il faut vivre pour gagner des sous qui permettent d'acheter un ordinateur et un compte Minecraft, je suis informaticien ; malheureusement je ne fais pas du java, sinon j'aurais pu me lancer dans la réalisation de mods (je ne manque pas d'idées sur le sujet). Pour les curieux un peu connaisseurs, je fais essentiellement du C# (un langage .NET de Microsoft, donc de la programmation Windows).

Je pratique le jeu de rôle (dit "sur table" ou "sur papier") depuis le collège. Je ne joue plus qu'une fois par mois, voir tous les deux mois, à peu près, mais je continue tout de même, avec quelques amis (à Donjons & Dragons 3.5 où je maîtrise, et une adaptation western du Monde des Ténèbres où je suis joueur).
    J'aime aussi les jeux de société, et parfois les jeux informatique (plutôt console depuis un an ou deux).
    J'aime le fantastique en général, et j'adore Minecraft en particulier bien évidemment.

J'ai d'ailleurs commencer à jouer depuis relativement peu de temps. En fait j'ai commencé avec la 1.7, pour vous dire que ça ne dure pas depuis longtemps.