1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ce ne sont que des ajouts mineurs qui camouflent le fait qu'ils prennent les joueurs pour des cons en faisant genre "tenez, prenez vos MAJ tous les 15 jours avec deux trois blocs, vous serez content"
    TOUT ce que les développeurs font, ça a déjà été fait par les modders. Une équipe professionnelle est pas fichue de faire du meilleur contenu que des amateurs ? A quand un truc INNOVANT en vanilla.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bah, si on fais comme tu penses que sa devrais être, au final Mojang aurais plus grand chose a développer vus que presque tout ce qui peut exister est déjà fais en mod, donc bon... :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Vouaala, déjà celui la de fini depuis le temps qu'il trainait en fond de placard ^^" :

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 4
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Minecraft en soi n'a jamais été innovant. Des cubes, et du survival. Ce qui rend innovant ce jeu, c'est la communauté derrière, qui grâce aux contenus donnés par Mojang, permet de faire des choses immenses. Quand on voit les choses réalisables en redstone, c'est juste magique. Si après ils reprennent l'idée de mods existant, c'est que la communauté en fait la demande tout simplement. Et puis il y aura toujours des gens pour râler au final, bien que Minecraft, est facilement personnalisable pour jouer à sa façon.Par exemple ,certains s'en foutront complètement des maj car ils veulent juste jouer sur des serv pour pvp, d'autres veulent faire que de la construction, d'autres des maps aventures etc etc. Il en faut pour tous les goûts et je trouve qu'il font bien leurs boulot avec les dernières maj.
     
    • J'approuve J'approuve x 7
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    @AbsaKiwi Regarde il est pas abandonné :3. Bon pas encore fini faut régler plusieurs choses encore x). ( les particules que j'ai mis réagissent pas exactement comme il faudrait, le skin du squelette rose car ba .. j'avais qu'une texture de squelette rose en stock xD, les impacts de flèches faut les ajoutés le sang également, et d'autres détails ^^ ).

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 5
  6. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    @Swoonix on se fait un starbound quand ? :3
     
  7. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Si vous vous en faites un, je suis partant moi aussi :D
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord sur le fait que les mises à jour sortent de plus en plus vite. Trop vite, même. Cela dit, les joueurs se plaignent aussi quand elles sortent trop lentement... ^^
    Non, une équipe de professionnelle ne peut pas faire mieux que toute une communauté de modders, ça me semble un peu normal. Je veux dire, comment faire quelque chose qui n'a pas déjà été fait par plusieurs milliers de personnes (je balance un nombre au pif, c'est peut-être plus, peut-être moins) ? Intégrer tel ou tel mod dans le jeu a toujours été l'un des souhaits principaux de la communauté (on le voit très bien avec l'Aether). Sur ce point-là, Mojang ne fait donc que répondre aux attentes de la communauté.
    Sinon, il y a bien un quelque chose d'innovant et qui n'a pas (à ma connaissance) été créé par des modders : toutes les nouvelles commandes dont je parlais dans mon message précédent. Au même titre que les command blocks, ces commandes ont révolutionné le mapping. Alors oui, c'est compliqué et oui, ça dénature minecraft, mais innovant est l'un des mots qui me vient à l'esprit quand je pense à cette fonctionnalité.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #49058 SpookyPowa, 16 Fev 2014
    Dernière édition: 16 Fev 2014
  9. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas que cela dénature le jeu, puisque Minecraft est à la base un jeu de "Lego"
    Donc intégrer des commandes à la voxelsniper, je trouve que cela ne change rien, puisque cela ne fait qu'apporter une aide au truc le plus basique du jeu, la source même : LA CONSTRUCTION MASSIVE PAR LE CUBE O///
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je disais simplement que les détracteurs de toutes ces commandes crient parfois à la dénaturation du jeu. ^^
    Et c'est pas vraiment justifié, puisque tant que ces commandes permettent de créer quelque chose, ça ne dénature pas le jeu... ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    • Pêcher une canne à pêche avec une canne à pêche : Done ! ◕ ◡ ◕
     
    • Gagnant Gagnant x 3
  12. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    IRL ou dans le jeu ? oO
     
    • Amusant Amusant x 1
  13. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Dans le jeu bien sur. :3
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pêcheception ! Maintenant, repêche une canne à pêche avec la canne à pêche que t'as pêché plutôt avec ta première canne à pêche ! o/
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Amusant Amusant x 1
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Le mec à qui elle appartenait avait sûrement ferré un gros poisson. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page