1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure USG Ishimura [Dead space 1]

Discussion dans 'Maps' créé par Cerberus_Delta, 27 Jan 2014.

?

Es-ce réellement une représentation exacte du USG Ishimura ?

  1. Oui , j'aime les cookies à la dead space !

    7 vote(s)
    87.5%
  2. Bof , j'vois pas trop le rapport.

    1 vote(s)
    12.5%
  1. Cerberus_Delta

    Cerberus_Delta Nouveau

    Inscrit:
    8 Avr 2013
    Messages:
    9
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    2014-02-11_143505.jpg

    Bonjour !

    Je suis Dynasaur "responsable" du projet : USG Revolution .

    Nous sommes une équipe de constructeur fan de S-F. Nous aimons surtous le survival-horror du style dead space 1 et alien. Nous avons décider de faire un projet un peut fou.
    Reconstruire le vaisseau à l'échelle 1 /1 du premier Dead space. Ceci est asser énorme à faire alors voici quelques informations sur le vaisseau.



    eb2a093b317b9d99a47c228206d4e717_7068366_lrg.jpg

    Données du projet

    - Le vaisseau est construit avant l'infection des méchants monstres.

    - Le vaisseau mesure 1,6km de long.

    - La construction du vaisseau sans rien à mis 6-8 mois.

    - L'intérieur du vaisseau entièrement construit à la main sans une seul intervention de mcedit ou Worledit.


    - Nous allons refaire chaque passage du jeu avec quelque petit plus.
    - Le vaisseau est reconstruit avant l'infestation.

    2014-02-05_174450_lrg.jpg

    Remerciement :
    à l'équipe de buildeur de génie :

    - DeaZDRaZixX "Décorateur officiel"

    - Szmuda "Constructeur officiel"
    - Jaekkerys "Décorateur officiel"
    - Vampirox "constructeur"
    - gryfenfer53 "constructeur"

    - I_xJuggern4ut "constructeur"
    - Rioman04 "constructeur"
    - TheAnthek "Décorateur officiel"

    - Mathenia "Constructeur , et directeur du projet"


    Download : http://www.mediafire.com/download/axssmevsqxccfc4/Usg Ishimura.rar
     
    • Creatif Creatif x 4
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Cerberus_Delta, 27 Jan 2014
    Dernière édition: 11 Fev 2014
  2. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Oh my God !
    Enormifiquement énorme !
    C'est dingue !
    Franchement, rien que l'extérieur, je suis fan !
     
  3. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Oh My Gad :k: La map ne sera pas en téléchargement?
    Je kifferais tellement visité le USG Ishimura
     
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Sympa le projet en effet ! Mais, pourquoi utiliser un texture pack (Pure Bd Craft) médiéval pour un vaisseau futuriste ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Je surveille ;)
    Il y a des systèmes intéressants à imaginer là dedans ! Les quelques screens sont assez ressemblants, et ça donne envie de jouer !
     
  6. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Ben ça alors, c'est énorme ^^. Je trouve le vaisseau plutôt bien fait. Si tu veux un conseil, il faudra mettre plus de détails à l'extérieur et varier les formes ;)
    Bonne chance pour la suite :)
     
  7. Cerberus_Delta

    Cerberus_Delta Nouveau

    Inscrit:
    8 Avr 2013
    Messages:
    9
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Map terminer.
     
  8. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    ce serait possible d'avoir des screens SVP ? ;)
     
  9. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas si c'est considéré comme remonter un vieux topic, mais en tout cas j'ai testé ta map et je n'y comprend absolument rien... c'est une map aventure et on est en créatif...
    Rien n'est expliqué, même pas un petit livre au spawn, absolument rien.
     
  10. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    C'est pas une map aventure, c'est une simple reproduction du vaisseau, l'auteur à préciser "nous allons refaire chaque passage du jeu avec quelque petit plus". Allons et pas avons, donc je pense qu'il y a pour projet que ça devienne plus tard une map aventure mais pour l'instant ça ne l'est pas.
    Par contre c'est clair que quelques explications et panneaux seraient les bienvenues ^^.

    Bon sinon la map est bien :) mais c'est clair que le texture pack gâche clairement l'ambiance..
    Ah et vous avez répétez deux fois la même phrase :
    -- Le vaisseau est construit avant l'infection des méchants monstres.
    -- Le vaisseau est reconstruit avant l'infestation.
     
  11. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Pourtant il met cela dans son titre :
    Capture d’écran 2014-02-16 à 22.47.05.png
    Si ce n'est pas une map Aventure, alors pourquoi avoir mis qu'il s'agissait une map de ce genre ?
    Comme a dit @skidline, le resource pack gâche tout, on ne se croirait pas dans un vaisseau, mais dans une sorte de château Steampunk, c'est vraiment bizarre et j'ai regardé l'extérieur, il ressemble à l'USG Ishimura, mais l'intérieur c'est pas ça...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'avais pas fais attention à se détail désolé ^^". Du coup la oui c'est clair que il ne respecte pas se qu'il prétend.

    Et ouaip, Dead space c'est des couloirs froid et métalliques ornés d'hologrammes, pas des couloirs en bois et pierre ornés de pots de fleurs :Charte:.
    Avec les ressources pack et commands blocks des faux hologrammes statiques et des bruitages d'ambiance c'est devenu simple à faire alors pourquoi c'est pas utilisé ?

    ( Je ne critique en rien le travail fournit, je donne juste un avis critique pour vous aidez à comprendre se qui manque et devrait être fait)
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  13. Cerberus_Delta

    Cerberus_Delta Nouveau

    Inscrit:
    8 Avr 2013
    Messages:
    9
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Le problème c'est que vous basez sur le Usg ishimura que vous connaissez donc infester. L'idée du début n'était pas de refaire une version infester qui à déjà était refaite à mainte reprise. Nous ne cherchions absolument pas à faire quelque chose d'aussi froid que le jeu original. Le but était de rendre quelque chose de vivant et d'agréable en partant sur le principe du vaisseau de base. Ainsi le pack de texture n'est pas obligatoire. Et la map n'est en rien une map aventure il n'a pas de tag "reconstruction"
     
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Non, personnellement je me base sur l'ishimura de dead space 2 lorsqu’on doit y retourner et qu'il est devenu complétement "propre".

    Le vaisseau de base est en bois et pierre ? Je comprend l'intention d'en faire une version non-horreur, non froide qui respire le "vivant" mais bon enlever des matériaux froid pour les remplacer avec du bois et des pierres c'est plus de la sf c'est plus du dead space :/.

    Vous auriez du prendre exemple sur la citadelle de mass effect 2 ^^ voir même sur certains autres environnements des jeux mass effect c'est pas froid au contraire c'est vivant et pourtant ils utilisent des matériaux dit "froid" :) tout est une question de couleur et d'agencement des formes.

    M'enfin bon c'est votre projet faite comme vous le voulez :).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Cerberus_Delta

    Cerberus_Delta Nouveau

    Inscrit:
    8 Avr 2013
    Messages:
    9
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Malheureusement nous ne voulions pas utiliser de pack texture pour avoir un rendus le plus populaire possible. Ainsi nous ne voulions pas non plus utiliser masse block blanc.
     

Partager cette page