1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement] ZEBestial

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par popojp, 20 Fev 2014.

?

Es-ce un bon projet

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bonne chance

4 vote(s)
    100.0%
  3. je n'aime pas trop

0 vote(s)
    0.0%
  1. popojp

popojp Bûcheron

Inscrit:
    24 Nov 2011
    Bonjour à tous, aujourd'hui je voudrais recruter quelques personnes pour créer un jeu avec rpg maker vx/ace ,je recherche si possible 1 ou 2 graphiste(pas obligatoirement) et une personne pour créer l'histoire (si vous savez utiliser un peu rpg maker vx vous pourrez m'aider) avec moi.
    Rentrons dans le vif du sujet :
    C'est 4 (ou plus) héros (qu'on choisira au début du jeu) ,tous ces héros on un problèmes dans leur village causez par un méchant dont le nom est inconnu.
    Toute l'histoire ce passe autour de ces personnages (on pourra changer de héro en court de partie), à la fin du jeux ces héros se rencontrent dans la salle du boss pour le vaincre ou non et si les héros ne les vainc pas, une autre fin se passera.
    Ps : Pour toute personne qui veut me contacter vous pouvez le faire soit par skype : popojp6
    Soit par conversation
    Pour éditer le jeu on essayera d'utiliser team viewer et skype
    Ce jeu demandera beaucoup de temps j'en suis conscient.
    Si vous voulez faire un dons pour que j'essaye de financer mon projet pour arriver à avoir plus de ressource pour mon jeu cliquer ici (envoie vers un lien adfly)

#1 popojp, 20 Fev 2014
    Dernière édition: 1 Mar 2014
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Honnêtement, pour avoir manié les RM, utilise XP, c'est le meilleur d'entre eux (2k3 est pas mal mais bridé niveau scripts).

3. popojp

popojp Bûcheron

Inscrit:
    24 Nov 2011
    J'utilise trés bien rpg maker vx ace et rpg maker xp au niveau des sripts il y en a plein ^^
    (Rpg maker vx ace sera utiliser pour le jeu ^^)

#3 popojp, 20 Fev 2014
    Dernière édition: 20 Fev 2014
  4. Baradur

Baradur Bûcheron

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Niveau histoire, c'est quoi à peu prés qui t’intéresse :magicien:? (parce que je n'ai pas rpg maker même si sa me plairai parce que sa à l'air marrant :sage:)

ps: je te dit pas que je vais forcement participé du fait du peu de temps que j'ai avec ma chaîne :pirate:

5. popojp

popojp Bûcheron

Inscrit:
    24 Nov 2011
    Au Niveau de l'histoire ce qui va m'intéressai c'est au niveau de personnages ' j'ai oublier de le dire certain de personnage va pouvoir se transformer.

6. Baradur

Baradur Bûcheron

Inscrit:
    2 Nov 2013
    se transformer en quoi ? sans trop de spoil stp ^^

7. popojp

popojp Bûcheron

Inscrit:
    24 Nov 2011
    En bête féroce ou pas ^^

8. Baradur

Baradur Bûcheron

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Ok bah je te souhaite bon courage pour ton projet ^^

• Sympa Sympa x 1
  9. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Je peux t'aider un peu pour l'histoire mais ça dépend un peu de ce que tu recherches :) Si tu souhaites un truc plus professionnel c'est par là : http://roleteam-dev.com/ et si tu souhaites une courte histoire d'une demi-page ou d'une page A4, tu peux me contacter par message privé :) Mais si tu veux un background pour chaque personne, la roleteam est un bon moyen d'avoir un background professionnel :D

10. popojp

popojp Bûcheron

Inscrit:
    24 Nov 2011
    Vous pouvez proposer vos idées qui pourrai être ajouter au jeu (si votre idée est choisie vous serais dans les crédits ^^)
    Si vous voulez faire un dons pour que j'essaye de financer mon projet pour arriver à avoir plus de ressource pour mon jeu cliquer ici

#10 popojp, 1 Mar 2014
    Dernière édition: 1 Mar 2014

Partager cette page