1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [En Cours] StreetGuerrilla

Discussion dans 'Maps' créé par Mattrrr, 23 Fev 2014.

1. Mattrrr

Mattrrr Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2011
    Bonjour à tous,

Je vous présente ma nouvelle création en coopération avec Mr Fidel, Totoa38.

Il s'agit d'une map PVP par équipe dans un monde Post Apocalyptique.

Il y a 2 équipes pour jouer, "Les Rebelles" et "L'armée". Pour environ 12 à 20 joueurs (Ce n'est qu'une première idée, je pense revoir ce nombre à la baisse, même si j'aimerais l'adapter pourquoi pas à un serveur, comme on peut le voir pour les hunger games, mais encore cela n'est qu'une idée).

Les 2 équipes se rencontrent sur la map, l'équipe des Rebelles défends une position stratégique, leurs provisions, qu'elle ne veux pas partager avec les autres survivants. L'Armée quand à elle souhaite récupérer ces provisions à cause de la pénurie qui s'installe.

Il s'agira donc à l'Armée, qui disposera de plusieurs classes, d'aller "récupérer" les provisions dans le camps adverse. La partie se termine lorsque le cristal des Rebelles (Un beacon) est détruit.

Les Rebelles, bien que mono-classe, auront un avantage stratégique face à l'Armée, un grand nombre de ressources, des blocs mis a disposition pour fortifier des positions et bénéficierons d'une minutes d'avance sur l'Armée pour se préparer.

Ils sera donc tout aussi intéressant de jouer dans chaque équipe pour apprécier pleinement ce jeu.

Comme dans tout jeu il y a des règles, celui ci étant encore en développement cette section sera mise à jour:
    - Interdiction d'aller dans les camps ennemis
    - Interdiction d'utiliser tout programme ou texture pack destiner à voir à travers les blocs
    - Ne pas casser de coffres
    - Ne pas ramasser des équipements adverse

La map est une map moderne dans un style post-apocalyptique, ce qui veut dire que la nature à repris ses droits et qu'une poignée d'êtres humains luttent pour leur survie.

Le champ de bataille aura donc lieu dans une partie de ville représentée sur 5 îles de tailles différentes, plus ou moins reliées les unes aux autres par différents passages (Métro, égouts, immeubles, routes)

Comme vous l'aurez deviné la map ne se déroule pas non seulement sur la surface mais aussi en profondeur avec 4 niveaux de jeu, le métro, les égouts, les rues et pour finir les immeubles.

Chaque équipe commencera d'un côté de la map qui lui donnera accès à chacun de ses niveaux de jeu.

Voilà je suis ouvert à tout commentaire, encouragement, suggestion!

Je ne fais pas de recrutement pour la construction !

Toutefois j'aurai besoin dans quelques temps d'une personne qualifiée en CommandBlock, je reviendrais vers vous dans la section appropriée !

Take Care
    DD

• Gagnant Gagnant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1 Mattrrr, 23 Fev 2014
    Dernière édition: 23 Fev 2014
  2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    12 à 20 joueurs ? Ce n'est pas légèrement beaucoup ?

3. Mattrrr

Mattrrr Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2011
    Ce n'est qu'une première idée, je pense revoir ce nombre à la baisse, même si j'aimerais l'adapter pourquoi pas à un serveur, comme on peut le voir pour les hunger games, mais encore cela n'est qu'une idée ^^

• Informatif Informatif x 1
  4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    4 joueurs minimum par équipe serait bien, je pense. Autrement ta map est vraiment intéressante.

5. HappyCraft

HappyCraft Bûcheron

Inscrit:
    4 Juin 2013
    J'aime bien ce concept de map, mais une chose me dérange un peu: le design, que je trouve un peu plat, terne et gris. Certes, la map relève du style moderne et post-apocalyptique, mais je pense que plus de relief et de verdure conviendrait mieux. Après, cela ne reste que mon point de vue =)

6. Perso je n'aime pas trop les map PVP mais là WOW là j'aime!
    Bonne continuation !

7. Mattrrr

Mattrrr Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2011
    Dans un premier temps merci à vous !

Ce n'est que le design de départ pour ce qui est des falaises avec la pierre, c'est juste pour avoir les formes.
    On les modifiera par la suite, avec du relief, d'autres blocks (gravier, terre, herbe) et on y ajoutera de la végétation comme on peut le voir sur les passages ^^

Encore merci, de nouveaux screens vont pas tarder a arriver :)

8. Pour la verdure, du mycelium ?
    Mis à part ça, très belle map.:)

Partager cette page