Salut tout Le monde !
Au programme d'aujourd'hui, trois mods :
un avec des nouveaux enchantements, un autre avec des enchantements, et le dernier, lui, propose de nouveaux enchantements.
plus sérieusement, pas moins de 21 enchant' (pas mal :cool:). Il y en a pour tout les goûts, offensifs, défensifs ou même d'autres plus "utiles"
Commençons par le commencement :
Les Arcs :
"les arcs c'est cool", Robin Hood
•Vous permettra de désarmer votre cible en lui tirant dessus. L’arme sera lootée au sol. (15~30 levels)
Les Épées :
Les parades :
• Les Knockback ne vous feront presque plus rien. (10~30 levels)
• Lorsque vous êtes touché par une flèche, une partie des dégâts reçu sera infligé à l'adversaire, jusqu'à
(fait partie du mod "parade")
• Empêche les EnderMen de se téléporter tant qu'ils sont a moins de 5 blocs de vous. S'applique sur les armures. plus vous avez d'armure enchanté (casque+plastron+jambières...), moins l'enderman arrivera a se téléporter, jusqu’à ne plus pouvoir du tout si vous avez l'armure complète enchantée.
outil/armure :
• Permet d'obtenir la version "cuite" de certains blocs en les minant. La liste en 1.6 :
- minerais d'or et de fer : drop un lingot
- sable : drop un bloc de verre
- clay : drop un bloc de hardened clay
- bois (bûches, planches) : drop du charcoal
• Appliquable uniquement sur les haches : augmente les dégâts de vos attaque