1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Graphiste rémunéré disponible

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Raphao, 3 Mar 2014.

  1. Raphao

    Raphao Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    12
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous ! Je me permet de poster ici afin de vous offrir mes services graphiques ! Je suis disponible pour toutes sortes de projets minecraft ou pas ! Je vous laisse me contacter pour plus d'information! Je n'aime pas afficher publiquement ce que je fais je vous laisse vous contenter de mon avatar. Je précise que je souhaite être rémunéré pour ces actions. Bonne soirée :)
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu sais mettre un R sur un fond bleu, et c'est payant. Mouais, pas convaincu.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    • Amusant Amusant x 1
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Généralement, les personnes cherchant à être rémunérée pour ce qu'elles font ne trouverons pas leur bonheur sur Minecraft-France. Surtout si tu ne montre pas de quoi tu es capable.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Raphao

    Raphao Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    12
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci les modos, encore une fois, vous êtes super utile .. Si l'un d'entre vous cherche à voir plus précisément ce que je fais qu'il me contacte. J'ai eu des soucis dans le passé concernant mes commandes au niveau des droits. Voilà pourquoi je ne présenterais pas d'autres créations. Merci quand même de m'avpir lu
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ah --' bon dieu ... si tu veux réellement qu'on parle des droits voilà les lois Françaises sur le Copyright :

    Bref ... rémunérer ? Tu as précisé en argent ? Non. Ensuite on voudrait toujours voir tes talents ... je te renvoie aux lois, tu peux faire payer 300'000 euros /!\ Mais bon ... je te souhaite bonne chance pour trouver l'avocat.
    (Tu mets ça : © 2013-2014 Tous droits réservés et tu as tous les droits donc ... faut pas déconner mais t'as tous les moyens d'avoir les droits)
     
  6. Raphao

    Raphao Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    12
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci de me montrer cela mais je connais mes droits aujourd'hui. Je parlais au passé. Après j'ai pas trop compris ton post concernant les 300 000€. Le prix de mes travaux sont déterminé par le client. Je fais ça avant tout par passion c'est en général pas plus de 10€ pour Logo+Animation + Header/footer + quelques images parlant de ce que vous souhaiter montrer (serveur mc etc..) c'est dingue comment en France, dés qu'on parle de fric on se fait casser. Une sorte de tabou bizzare. Sinon mon logo est tel que je conçoit ma production ce n'est pas non plus qu'un simple R sur un fond bleu. Le design minimaliste est voulu, c'est ce que l'on appelle du Flat Design renseigne toi si tu ne connais pas. (ios7, W8 etc conçoive leurs icones dans ce style que j'apprécie)
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    10€ pour un R minimaliste en plus tu ne trouveras aucun pigeon.
     
  8. Raphao

    Raphao Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    12
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Mec .. Tu le fais exprès c'est pas possible T'as lu au moins mon post ? Pourquoi t'es modo sérieux ?
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'ai lu ton post, et tout ce que je vois c'est un arnaqueur. Sur le forum il y a de super graphistes, qui dont gratuits / pas chers, ou alors qu'il faut demander par MP ( je pense a @The_Kiziox ou @Haelored ), qui montrent ce qu'ils savent faire.
    Pourquoi je suis modo ? Je sais pas, à ton avis ? Car j'ai de la thune a dépenser [​IMG] ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. Raphao

    Raphao Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    12
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Oh .. Navré de ta connerie. Désolé d'être vulgaire mais la c'est pas possible .. je demande rien a personne je fais ma présentation (si courte soit elle) en étant gentil courtois et un minimum propre, et tu viens tout casser juste a cause du fait que je ne préfère pas afficher ce que je peut faire .. je suis sur mobile là, je suis aterré par votre réaction. File moi ton skype et on discutera ensemble si tu veux je te montrerai ce que je peux faire. Encore une fois je doute que tu ais lu mon post, sinon tu n'aurais pas mis "10€ pour un R minimamiste". (Re)Lis le passage je dis clairement un logo+une animation + header/footer plus quelques images parlant de ce que vous souhaitez présenter. Merci
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Peut-être mais "un logo+une animation + header/footer plus quelques images parlant de ce que vous souhaitez présenter" sans connaître tes compétences, c'est une arnaque a mes yeux.
     
  12. Raphao

    Raphao Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    12
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    M'ajouter sur Skype afin de voir plus en détail ce que je peux faire ne t'en engage a rien. t'as peur de quoi ? Que je vide ton CB via skype
     
  13. Backstorm22

    Backstorm22 Explorateur

    Inscrit:
    17 Mai 2013
    Messages:
    80
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    les mec qui cherchent à être rémunéré pour leur pour leur travail s'en foutent de prendre plaisir dans ce qu'ils font. Franchement c'est débile tu n'auras jamais de clients ici y a plein de gens plus doués que toi qui le font gratuit et juste pour leur plaisir !
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  14. The_Kiziox

    The_Kiziox Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    126
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Pour quoi faire payer ta passion ?! Cela ne sert à rien, moi je les fait payer c'est pour créé un serveur semi-rp avec Nolan et d'autre personne,de plus on ne c'est pas en coi va te servir l'argent qui aura s'y sa ce trouve aucun rapports avec minecraft, montre nous tes création tu c'est ont ne va pas te les volé.de plus un logo coûte 1.50 en moyenne + une animation qui coûte logiquement 2 ou 3 € et un header/footer qui coûte généralement 4€,
    si tu fait le totale sa te fait 7.50€ au plus bas ou 8.50 si l'animation coûte 3€ enfin bref 10€ pour sa c'est une arnaque.

    • Cordialement Thekiziox
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. artcraft61

    artcraft61 Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2013
    Messages:
    24
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    moi personnellement j'ai vue son travail , c'est magnifique après c'est mon avis.
    il y a pas grand monde en ce temps qui font du graphisme gratuitement avec cette qualité de travail.
     

Partager cette page