1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme mods 1.6.4

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par I4L Vadim, 28 Fev 2014.

1. I4L Vadim

I4L Vadim Nouveau

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Bonjour,

Alors voila, j'ai installé plusieurs mods, tout marché tres bien avant que je mette portal... depuis meme enlevé mes mondes ne veulent plus s'ouvrir dans cette version, ca me l'a fait hier une fois, puis ca a remarché sans trop que je sache pour quoi puis aujorud'hui ca bug de nouveau, je vous colle le crash report en lien, j'y comprend quedal mais le probleme vient pas de smods vu que je les ai tous enlevé pour test.. PS: Le logo change aussi quand le jeu ne marche pas, ce n'estplus le logo minecraft mais 4 carré noir en pyramide sur fond blanc... Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de m'aider, j'ai deja perdu pas mal de mes affaires hier avec tout ca dont ma wyvern :(

http://pastebin.com/P0Tny1vY

2. Infection

Infection Nouveau

Inscrit:
    9 Mar 2014
    supprime ton .minecraft, ou alors va voir dans ton fichier config quel est cet item car apparament c'est celui là qui te fait crasher :

Forced entities: 1 total; [EntityClientPlayerMP['I4LVadim'/1192, l='MpServer', x=1571,64, y=99,62, z=720,42]]

cordialement

3. Infection

Infection Nouveau

Inscrit:
    9 Mar 2014
    oups désolé l'entité c'était toi, le mieux à faire c'est de supprimer ton .minecraft et de ne plus installer portal car c est lui qui a corrompu ton monde

4. WTCYoStunt

WTCYoStunt Bûcheron

Inscrit:
    31 Jan 2014
    Évitez les doubles posts

L'erreur viens d'un problème de chargement de texture. L'erreur :
    java.lang.IllegalAccessError: tried to access field
    net.minecraft.client.renderer.texture.TextureAtlasSprite.field_130223_c

Je pense que tu devrais suivre son conseil même si votre orthographe laisse à désirer

• J'approuve J'approuve x 1
  5. I4L Vadim

I4L Vadim Nouveau

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Alors j'ai trouvé en enlevant un par un les mods et en faite c'est mon optifine qui faisait bugué le tout, j'ai mis une nouvelle version et ca marche depuis. Merci à vous en tout cas, j'étais pas revenu voir depuis un peu, je pensais ne pas avoir de réponses^^

Partager cette page