1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Augmenté frequence de spawn

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par 42paul42, 22 Fev 2014.

  1. 42paul42

    42paul42 Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Bonjours j'ai installé Mo' créature sur mon serveur MCPS plus 1.7.2, c'est le seul mod installé, il fonctionne il y a les objets mais les mobs spawn très peut (environ un tout les 20blocks que ce soit sur terre ou dans l'eau) et je trouve que cela est vraiment très peut par rapport à lorsque que l'on est en solo. La nuit il n'y jamais plus de deux mobs hostiles de Mo' créature qui sont là contrairement a la quinzaine de zombie,squelette,...

    J'ai également des terrains un peut partout sur la map et quand je me téléporte d'un point un l'autre (des fois plus de 1000 blocs d’écart) les animaux non apprivoisé disparaissent, comment évité cela ?
     
  2. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pour le 1 je ne c'est pas mais je pense que dans les config du mod le taux de spawn est modifiable est pour le 2 il faudrait tout rename car en vanilla c'est pareille. Le spawn se fait au dela de 24 blocks du joueur, a 128 les mobs sont figé (pas sur a 100%) est despawn donc si tu ne les rerame pas il depop mais il repop aussi facilement enfin je crois, je ne connais pas trop les règles serveur ni Mo' créature mais je pense que c'est les même règles qu'en solo.
     
  3. Infection

    Infection Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Alors la je ne comprend parce qu'avec une simple recherche google tu aurais trouvé ta reponse mais bon dans mon infini bonté je vais te donner la réponse : tu vas dans le dossier config de ton serveur , puis le dossier mocreature, ensuite tu chipotes un peu et tu cherches un endroit avec plein de fichier et c'est un endroit ou tu trouvera notamment grimoire of gaia, ... et le fichier mocreature ! il te faut notepad aussi sinon la modification des fichiers est moins pratique, tu cherches et ouvres un peu tout les fichiers et tu ne t'occupes que des fichiers ou tu vois qu'on parle de mobs de cette manière : Mouse <CREATURE:7:1:2:2> . Attention, il n'y a pas que le fichier mocreature qu'il faut modifier mais aussi le fichier vanilla( mobs de base) et d'autres encore avec la configuration semblable a celle-ci Mouse <CREATURE:7:1:2:2>. Dans l'ordre, le 7 représente la fréquence de spawn moyenne, le 1 la fréquence de spawn minimum de ce mob en groupe, le 2 le spawn maximum de ce mob en groupe, et le dernier 2 la fréquence de spawn de ce mob par chunk. Modifie les donc à ta guise sachant que si tu mets 0 partout le mob ne spawnera plus du tout. Je sais tout ca parce que je l'ai déjà testé sur mon serveur et ça marche nickel ;)

    Cordialement
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. popsyboys

    popsyboys Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    OU se trouve les dossier vanilla Car j'ai modifier les sapwn des mobs comme ceci : http://puu.sh/9kpkG/93fa3db414.png avec tous les mobs mais cela ne fonctionne absolument help svp
     

Partager cette page