Bonsoir,
J'ai bien reçu votre mail concernant la demande de partenariat.
À première vue, votre mail est très convainquant, la seule chose qui ne colle pas c'est que nous sommes un forum, nous n'avons pas d'emplacement pour les présentations de partenariat. Ensuite, je suis allé sur votre site et franchement ... par quoi commencer ...
Le site est complètement buggué (en tout cas sur firefox, exemple :
http://puu.sh/7wzea.png). Niveau contenu, les articles sont incomplets, les images prient aux hasard (il y a des images d'IC2 et d'autres mods dans la présentation de buildcraft).
Trois autres choses me sautent aux yeux. Les versions dans les titres sont faux, la dernière version de minecraft y est indiqué comme si vous souhaitez attirer un maximum de gens. Il n'y a pas le lien officiel du mod, pourtant la plupart des licences des mods demande de mettre le lien officiel pour tout partage. Les liens de téléchargement ne sont pas les officiels, les adf.ly des auteurs ont été détournés, les auteurs ne reçoivent donc pas ce qu'ils méritent de gagner. Cerise sur le gâteau, ils sont remplacés par vos propres liens avec une pub qui oblige à désactiver son bloqueur de pub dans le cas où le visiteur en a un.
En résumé, vous vous faites de l'argent sur le travail des autres moddeurs, illégalement puisque la plupart des licences obligent de mettre le lien officiel du moddeur. Et vous venez nous demander à nous, des moddeurs de faire un partenariat ? Et vous exploitez combien de personne au total ? Vous m'avez pris pour un pigeon supplémentaire ?
Je vous remercie quand même pour cette demande, grâce à elle j'ai appris l’existence de votre site, du-coup connaissant assez bien SpaceToad, je vais lui envoyer un message pour lui prévenir que vous vous faites de l'argent avec son travail. En passant, je vous interdis de présenter n'importe quels mods de MFF puisque visiblement vous ne faites que des présentations pour vous faire d'argent.
Bref, si vous n'avez pas compris, je refuse totalement de faire un partenariat avec quelqu'un qui exploite les autres et qui gagne quelque chose qu'il ne mérite pas.
Cordialement, l'équipe de MFF
Cliquez pour agrandir...