1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Novac 4 ans de plus que toi dans ta classe O_o C'est possible ça ?
    Tu es feignasse mais c'est notre génération qui est comme cela.
    Tu as trop de défauts, demande aux personnes que tu côtoies pour qu'ils énumèrent tes défauts. A mon avis, tu te dévalorise.
     
    • Sympa Sympa x 1
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    - Normal, moi non plus, c'est juste qu'elles sont pas encore nées.
    - Même virtuellement, je te considère comme un ami. Puis mieux vaut être seul que mal accompagné, au fond même si j'en ai, comme tu le dis, ce ne sont pas des vrais à qui je pourrais faire confiance et auquel que je confierai ma vie et dont je me passerai par moment.
    - T'inquiètes pas, là dessus on est pas bien différent non plus.
    - On est encore jeune, moi non plus et les seules histoires que j'entends des autres c'est leurs beuveries. o/
    - Aussi. (Oui)
    - Aussi tron. (Oui)
    - Aussi pas dangereux de toucher à ça ? (Oui)
    - Certes mais cela fait de toi quelqu'un d'unique en son genre.
    - Je cherche encore les miennes.
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ah si j'ai un truc à raconter : ma formidable enfance. Primaire : tabassé par les CM2. Collège : Connard en masse en 6ème et 5ème, Classe de suce boule en 4ème (Le pays de l'injustice, j'ai jamais autant eu des envies de meurtres), et en 3ème, j'étais le "rat", celui qui s’habillait tout le temps en pull noir de merde et qui ne parlait que de jeux. Lycée : La seconde c'était nul à chier. Cette année : Détruite par une fille.

    Mais que réserve l'avenir ?



    Je suis en terminale CAP Ebenisterie, j'ai 17 ans, et je traîne avec 3 personnes, 2 gars et une fille de 20 ans. Ouais, j'ai mal compté, c'est 3 ans.


    Justement, mais il ne veulent pas en parler. Un des gars s'en fiche et préfère rigoler sur le sujet, un autre se fou un eu de moi, et la demoiselle... Je vais éviter.
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    T'as plus qu'à appeler Irma, la voyante !

    S'teuplait, j'ai 17 ans et je suis encore en seconde ...
     
    • Sympa Sympa x 1
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    La vie, ce n'est pas seulement que les études. Ce n'est juste qu'une partie. Je parie que ton avenir sera mieux que maintenant. Les jeux vidéos sont partout, le monde ne parle que de ça. La vie est très longue et tu n'a seulement exploré la surface. Creuse un peu et tu trouvera de bonnes choses. Il faut savoir où chercher.

    Bon sur ce, je vais dodo perso ... Pas envie d'avoir la tête dans le ... demain matin ^^


    EDIT : Ce n'est pas qu'une poignée de personnes qui peuvent te pourrir ta vie entière. Ignore les, c'est le mieux à faire. Personnellement, même si j'ai pas mal d'ennemi, j'ai un assez gros défaut physique : je suis de "petite" taille (1m60 pour 18 ans). Donc certaines personnes me font chier à cause de ça et me prennent pour un gamin. Ceux là, je les ignore, c'est le mieux à faire. Car il n'y a pas à dire, ce sont des cons, des gens qui ne voient que l'apparence du monde et non l'esprit de la personne qu'ils voient.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Sympa Sympa x 1
    #50075 Saphir88, 17 Mar 2014
    Dernière édition: 17 Mar 2014
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    "Étrange. Très étrange. J'ai eu une conversation avec les membres du forum ce soir. Tranquillement, on a discuter de notre vie. En quelques minutes, j'ai eu plus de réponse sur ma psychologie et mon mal-être qu'en un an en votre compagnie, après toute les questions et les discussion que nous avons eu. Simon, Jeremy, Estelle, je comprend pas. Vraiment. Je ne sais pas quoi penser."

    Je vais répondre à ma propre question : Je ne sais pas. Je doit faire confiance ? Non ? Quel est la bonne route à prendre ?
     
  7. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Tu n'es qu'au début de ta vie... arrête de te plaindre pour des choses inutiles.
    Des gens ont une vie bien plus misérable que la tienne, regarde les enfants qui sont dans des pays en guerre, eux peuvent se plaindre. Comme dit @saphir88 : La vie ne se résume pas aux études - elles préparent ton avenir professionnel, mais sache que la vraie vie tu l'apprends à côté, et elle ne sera pas forcément à chaque fois joyeuses avec toi.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Tu ne peut pas dire ça, tu ne sais pas ce que j'ai vécu. C'est sûr que certains enfants dans le monde, peuvent vraiment se plaindre.

    Et je ne me plains pas. Je cherche des réponses, auquel des gens que je côtoie 24/24 dans ma classe, des gens que je considère comme des amis, ces gens qui n'ont jamais été là pour me soutenir. Alors peut être que les gens qui ont une putain de vie pire que la mienne peuvent se plaindre, mais dans mon cas, psychologiquement, je suis très mal. Et je m'en bas un peu les couilles des autres. Moi c'est moi. Je suis mal dans ma peau et j'ai déjà essayer de penser à pire, sauf que ça ne marche pas, tu vois. Je pourrais donner ma vie pour mes amis, même des gens que je ne connais pas beaucoup. Ces choses inutiles comme tu dit, me donne assez de tripe pour sauter du dernière étage d'un bâtiment.

    J'ai vécu des moments joyeux, c'est sûr, comme tout le monde. Mais ces moments sont gâchés par de la merde.

    Une personne m'a dit un jour : Dans le futur, tout peut toujours s'arranger. Cette même personne m'a percé le cœur, avec ça tout espoir.
     
    #50078 Novac, 17 Mar 2014
    Dernière édition: 17 Mar 2014
  9. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Et tu ne sais pas ce que chacun a vécu, j’ai eu une enfance de merde et pourtant j’en suis plutôt content, car c’est grâce à cela que je suis ce que je suis aujourd’hui, et j’ai plutôt bien réussi. Ça te forge un caractère.
    Psychologiquement c’est une plaie, c’est normal, mais là tu penses aux à ce que pensent les gens à propos de toi. Que cela peut-il faire ? Ils peuvent penser ce qu’ils veulent, au final, tu es ce que tu décides d’être et tu n’es pas comme les gens te perçoivent.
    Tu dis vouloir sauter du haut d’un bâtiment pour cela, alors je vais te raconter une petite histoire pour que tu voies à quel point ce que tu vis est normal puisque nous l’avons presque tous vécu et certains bien pires.

    Quand j’étais petit, j’ai vu des choses terribles et que peu de monde pourrait imaginer, je n’en parle pas ici car c’est inutile, mais juste pour dire que depuis ce jour rien n’est pareil. À cause de cela, tout le monde me traitait différemment, au début ils avaient pitié — en ce qui concerne les adultes — et les enfants se moquaient de moi et essayaient de me blesser. J’ai vécu cela jusqu’à l’université et quand je réfléchis à ce que j’ai vécu, je me dis qu’au final ce n’était rien puisque des gens ont souffert bien plus que moi.
    Je regarde comme je suis aujourd’hui, les avis des autres à mon propos me font rigoler puisqu’ils préfèrent critiquer les autres au lieu de se regarder et cela est méprisable et donc peu de choses me blessent réellement et cela grâce à ma force d’ignorer les autres et de vouloir continuer. Ca peut paraître Monsieur insensible, mais ce n’est pas le cas, certaines choses m’énervent particulièrement.
    En gros, ce que j’essaie de te dire c’est que le seul moyen pour continuer c’est d’ignorer ce que disent les autres et de ne faire confiance qu’à toi-même. Si tes amis ne t’aident pas alors sont-ils vraiment tes amis ? Il faut te dire que quoiqu’il arrive tu ne feras que remonter, et tu as surement une famille qui peut t’aider. Accroche-toi à tout ce qui pourrait t’aider. Personnellement, je n’avais que les études pour continuer, et c’est ce que j’ai fait tout le temps ^^

    EDIT : Ne pense pas que tu vis la pire chose au monde, car ce n'est surement pas le cas, et je sais de quoi je parle.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je vais méditer là-dessus. Merci.
     
  11. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    C'est marrant je me suis pris deux trolls pour l'anecdote de tout a l'heure juste pour avoir raconté ce qui est arrivé a mon ami quand il a fait une blague sur les juifs...
    Sache que je ne voulais pas offenser les juifs ou gens avec un humour fermé qui ont lu ce message
    :'(
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Non mais t'inquiètes pas, pour reprendre ce qu'a dit ton ami, tout gaze ! o/
     
    • Amusant Amusant x 1
  13. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Tout baigne . Trois heures en attendant l'heure de Mathématiques sachant qu'il y a un 2eme brevet qui me pend au nez au retour des vacances d'Avril et la fin du 2eme trimestre avec son conseil de classe . Bref, j'ai pas trop a m'en faire tout en lisant vos messages.

    Novac , la vie se fait avec des joies et des malheurs sinon on ne pourrait pas l'apprécier vraiment . Pareil si on était immortels car elle nous paraitrait terne , répétitive . De toute façon ou qu'on soit il y a toujours des gens prets a vous pourrir la vie mais il y a aussi des gens bien et ils sont rares c'est pourquoi c'est important de pas les perdre de vue . Surtout ne te projette pas trop loin dans tes méditations ça revient au même .
    Voilà j'ai dit ce que j'ai a dire .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #50083 Vrankiel, 18 Mar 2014
    Dernière édition: 18 Mar 2014
  14. Pareil que toi, sauf les défauts

    Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk
     
  15. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est qui c'est quoi ? :P
     

Partager cette page