1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Je recrute pour la création d'une Team pour du fun à gogo.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dartak81, 20 Mar 2014.

1. Dartak81

Dartak81 Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2014
    Salut tout le monde, mon pseudo est Dartak81, j'ai 15 ans et est devenu accro à Minecraft depuis la 1.2.5 (c'est loin tout ça !).
    Je pratique un peu la redstone et je suis TRÈS mauvais en architecture :) . Je connais bien le jeu et ses mécaniques. Je me suis lancé depuis peu dans la création de maps.
    Je possède une chaîne Youtube au nom de MrDartak81 (lien ICI) qui était assez active et qui va reprendre un rythme régulier notamment grâce à la création de la Team.

Tout ça pour vous que vous en connaissez un peu plus sur ma personne. Mais passons dans le vif du sujet.;)
    Je compte crée une Team (qui n'a pas encore de nom) qui va regrouper des joueurs(euses) minecraftiens(iennes) pour commencer une aventure survie en multi(avec ou sans mods/plugins, ça reste à voir), pour se combattre sur des maps PvP, pour se retrouver sur des serveurs tels que Hypixel ou Mineplex ou encore pour créer des maps(pourquoi pas?). Vous pouvez aussi soumettre vos idées; tout est possible.

Pour rejoindre la Team, vous devrez remplir une candidature qui ressemblera à celle-ci:
    -pseudo Minecraft et Skype
    -âge(minimum 13 ans)
    -spécialité(s) (redstone, construction, mapmaking...)
    -depuis quand jouez-vous à Minecraft?
    -avez-vous une chaîne Youtube?(si oui, son nom)
    -avez-vous un serveur?(si oui, combien de slots?)
    -vos motivations pour rentrer dans la Team

Vous devrez OBLIGATOIREMENT avoir Skype et un bon micro ainsi qu'un compte Minecraft Premium.
    Je veux des personnes matures et sérieuses mais qui savent aussi déconner.

Merci d'avoir lu mon article et peu être à bientôt pour du fun et pleins de délires.:)
    Dartak81.

2. Skycrawn

Skycrawn Nouveau

Inscrit:
    21 Mar 2014
    Je suis assez intérressé par ta proposition.
    J'aimerai comment savoir te contacter et pour pouvoir passer ma candidature

3. Dartak81

Dartak81 Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2014
    Tu peux envoyer ta candidature directement sur ce post :).
    Rien de plus simple.

4. Skycrawn

Skycrawn Nouveau

Inscrit:
    21 Mar 2014
    Quand est ce que je serai au courant si j'en suis ou non ?

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les doubles posts sont interdits.

Partager cette page