1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probléme Achat minecraft pour mon fils...

Discussion dans 'Autres' créé par gouN40, 29 Mar 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gouN40

    gouN40 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous,
    Je me permets de poster un message pour vous expliquer mon problème et peut être le résoudre grâce à vous.
    Voilà, mon fils me réclame le jeu Minecraft depuis un moment.... Me voilà donc décidé à lui acheter le jeu....
    1-Je me suis inscrit et ouvert un compte sur Minecraft.net
    2-J'ai enregistré un moyen de paiement au compte (Mojang)
    3- Mojang me demande une vérification de mail: Là est mon premier problème, cela fait au moins 5 fois (sur plusieurs jours) que je demande l'envoi du mail de confirmation, mais je ne reçoit rien (Boite Spam vérifié, Mail correctement inscrit sur le compte) Mojang me dit qu'il ma envoyé un mail , mais comme je vous ait dit je n'ai rien....
    4-Sur Minecraft.net je me connect sur le compte crée et demande l'achat du jeu pour PC, il me dirige sur une page et me dit qu'il ma envoyé un mail et que je doit suivre les procédures inscrites dans celui ci, Hors comme avec Mojang, je ne reçoit rien et j'ai fait les même vérification de mon côtés (spam et mail correctement enregistré), je ne comprend pas pourquoi je ne reçoit rien.

    Je suis donc bloqué et ne peut pas lui acheter le jeu....
    Que faire, SVP ?
    Merci par avance de votre aide...
     
    • Troll Troll x 1
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Cela semble bizarre.
    Je pense que tu as vérifié si le mail inscrit correspondait bien à celui existant, mais au pire regarde à nouveau.
    Je ne vois qu'une solution, mais je peux me tromper, c'est créer une adresse mail pour tout confirmer.
     
  3. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Comme l'a dit l'ami Blackjack, essaie de faire un mail spécial à cette confirmation.
    Ce bug me semble très bizarre néanmoins. Je suppose que tu es bien sur Minecraft.net, beaucoup de gens se font avoir via des faux sites (vérifie bien :) )

    PS : A déplacer dans Support ?
     
  4. gouN40

    gouN40 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci pour vos réponses, j'ai trouvé un formulaire chez Mojang pour signifier pour problème, j'attend leur réponse.....
    Oui Blackjack, j'ai vérifié et revérifié mon mail et tout est bon... j'ai même essayé avec un autre mail que j'ai et cela ne fonctionne toujours pas....
    Oui QC712, je suis bien sur Minecraft.net, ici https://minecraft.net/store/minecraft
    C'est un truc de Fou, cette histoire.....
    J'attend la réponse de Mojang et je vous tiens au courant... mais merci pour avoir pris le temps de me lire.....

    Quand à déplacer dans support QC712, pas de problème, maissssss !!!! comment qu'on fait, lol..... Ha ben en fait je crois qu'on ait déjà dans support..... Ouai bon ça va, je viens de me lever et ma tasse de café n'est pas fini.....
    Bon Dimanche à vous.....
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    On prend toujours le temps de lire s'il s'agit de problèmes. Tu as bien fait de contacter Mojang, je pense qu'ils pourront t'aider.
    En ce qui concerne le support, j'ai signalé ton post à un modérateur et il l'a déplacé, alors ne t'inquiète plus :)
     
  6. Vassili77

    Vassili77 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.
    En parcourant les forums sur Minecraft je viens de tomber sur ce post et moi aussi j'ai le même souci. J'essaye depuis cet après midi de m'inscrire pour acheter le jeu pour mon fils, 4 essais avec 4 emails différents (gmail, yahoo, hotmail, dbmail...) et rien. J'ai essayé de m'enregistrer vie le site minecraft et via le site de Mojang directement. Le mail de confirmation n'arrive jamais, ni dans les spams... Personne d'autre n'a eu ce problème ? impossible d'acheter le jeu ailleurs ? Merci de vos réponses.
     
  7. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Cela peut aussi être un problème lié à minecraft.net, mais j'ai essayé d'acheter un nouveau compte et tout marche parfaitement pour moi, je ne sais pas d'où vient le problème.
     
  8. Vassili77

    Vassili77 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci de votre réponse ! Sur d'autres forums j'ai vu que cela est arrivé à d'autres personnes mais pas de réponses ensuite pour voir la suite des événements... En plus j'ai essayé 2 navigateurs différents au cas où... Le resend ne fonctionne pas à chaque fois même réponse même après avoir attendu : "Error! We've already sent a verification e-mail to you not long ago. Make sure to check your spam box too. If you still can't find the e-mail, try again in a couple of minutes." Je suis très déçue pour mon petit garçon, il a 7ans et est vraiment à fond sur ce jeu sur la x-box et la version pocket...
     
  9. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    64
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Essayez peut-être avec une adresse Laposte.net,Ca a très bien marché pour moi.




    Je me permet un peu de pub x),s'ils veulent jouer en multijoueurs, CraftGames est sécurisé avec une équipe compétante ;)



     
  10. gouN40

    gouN40 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Alors pour finaliser et vous donner la réponse à ce post.

    La raison pour laquelle je ne recevais pas le mail de Mojang, c'est que mon antivirus me le bloqué d'office (antispam de bitdefender 2014) sans passer par la case boite de réception de microsoft Outlook. Donc comme mojang n'envoie qu'une fois le mail..... j'ai donc crée un nouveau mail chez mon fournisseur (Orange) via l'espace client. Je suis allez sur la boite de réception directement sur le site d'Orange. Dans une autre fenêtre j'ai crée un nouveau compte sur Minecraft.net, et quand il m'a dit de regarder ma boite de réception, j'ai actualisé ma page chez orange et comme par magie (LOL) , j'ai reçu le mail.... Plus cas cliquer sur le lien et à suivre les étapes pour lui créer son compte .... Voilà, je vous poste ce message pour ceux comme Vassili77 qui ont galéré un peu comme moi.... Je dirais donc vive les antispam qui efface directement les mails sans passer par le dossier indésirable !!!! Merci encore à ceux qui se sont creusé les méninges pour résoudre mon problème !!! Bonne soirée à vous tous et à très bientôt.... :D
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • Informatif Informatif x 1
  11. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Pour passer en Résolu, on édite son premier post. Puis, dans la barre de titre, à gauche se trouve un bouton de sélection de préfixe. Tu n'auras ensuite plus qu'à valider !

    (Pas besoin de me remercier, les modos prendraient ça comme du flood. ;) )
     
  12. gouN40

    gouN40 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci quand même, QC712 !!!! ;)
     
    • Troll Troll x 1
  13. Vassili77

    Vassili77 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci mais je ne checke pas mes mails via outlook mais via mon iphone et bien entendu je vérifie les spams... j'ai même essayé avec une adresse icloud... pour ma boite hotmail je suis allée directement sur le serveur.. rien ! Bonne soirée
     
  14. Vassili77

    Vassili77 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    J'ai envoyé un mail à MOJANG hier pour expliquer mon problème et c'est résolu ! La personne m'a répondu dans la matinée qu'elle avait vérifié mon mail manuellement. Voici la copie du mail c'est bon à savoir pour ceux qui aurait le même problème avant d'essayer plusieurs adresses mails sans succès :
    Nasim replied:
    Hi Vassili,

    I have manually verified your email address. Please let me know if you have any other account issues.

    Sorry to hear about your issues with our website, some users have reported issues when trying to navigate them using an outdated web browser or Internet Explorer. We suggest using the most updated version of Google Chrome or Mozilla Firefox. Please also make sure that your browser has Javascript enabled. You can test for this and get more information on Javascript at www.enable-javascript.com

    I also suggest that you take a look at the system requirements for Minecarft and download the demo to make sure your computer can handle the game before you buy it. The system requirements for Minecraft can be found at https://help.mojang.com/customer/portal/articles/325948 and in more detail at http://minecraft.gamepedia.com/Hardware_performance

    Best regards,
    -Nasim
     
  15. Warkill33

    Warkill33 Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi j'ai rencontrer le même souci... J'ai créé toute sort d'adresse email ! aucune demande de confirmation arriver (courier indésirable,spam...) mais j'ai trouver un site qui s'appelle laposte.net pour se crée une adresse email et sa a marcher j'ai réussi à avoir mon compte minecraft premium ! Je vous conseille d'aller voir se site !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page