1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les derniers jours de vie de Minecraft-France, [c'est pas pour maintenant !]

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par CrazyScary, 1 Avr 2014.

1. CrazyScary

CrazyScary Mineur

Inscrit:
    24 Sept 2013
    Je poste ce sujet à propos de la décision qui a était pris par Ez' de fusionner Minecraft-France et Minecraft-Fr, bien entendu ce que je dis dans le titre est "faux" car il continueras d'exister via Minecraft-Fr, mais ce ne seras plus la même chose, car je suis pose que je ne suis pas le seul à préférer Minecraft-France à Minecraft-Fr, que se soit au niveau du design que de la communauté, c'est certain ce site va me manquer bien que je comprenne désormais ton choix ( au début j'avais cru à un poisson d'avril) et je ne veux pas t'accabler (en espérant que ce n'est pas déjà fait) mais en tous cas je te remercie pour ces quelques années pendant lesquels le site à perdurer jusqu'à devenir un de mes préférer et sans doute un des meilleurs de la communauté française.
    Merci Ez' et au revoir Minecraft-France...

2. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    J'ai juste un petit mot à dire, je remercie énormément Minecraft-France de m'avoir offert un petit nom dans la communauté Minecraftienne francophone en faisant 2 articles sur mes Maps. J'y est également appris beaucoup de choses grâce aux tutos que les joueurs apportaient. Alors merci Ez' et au revoir Minecraft-France :(

3. DarkMario

DarkMario Explorateur

Inscrit:
    7 Jan 2014
    C'est un vrai poisson d'avril ou pas ? Si cela est vrai,je suis déçu :( *joue du violon*

4. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. DarkMario

DarkMario Explorateur

Inscrit:
    7 Jan 2014
    Je l'ai déjà lu... malheureusement :(

6. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Ez', il faut que tu nous éclaircisses.
    J'avoue, je déteste Minecraft.fr. Ce site qui cherche désespérément de la popularité sans toutefois faire des choses pour en obtenir :/

Je crois encore au poisson d'Avril, et j'espère que c'en est bien un.

• J'approuve J'approuve x 5
  7. CrazyScary

CrazyScary Mineur

Inscrit:
    24 Sept 2013
    En tous cas nous sommes tous d'accord pour dire: Merci Minecraft-France, merci Ez'!!
    Et je ne crois pas que s'en soit un, car vous avez bien vue le tweet de Minecraft-Fr...
    Cela à dut être une décision difficile à prendre pour Ez' je pense que la meilleur chose à faire n'est pas de lui dire: "Oué pk ta fé sa!"
    Mais plutôt de le remercier et de le féliciter pour ce superbe site qu'il nous a offert pendant ces quelques années.

#7 CrazyScary, 1 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Avr 2014
  8. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Non.
    On supprime les commentaires de poisson d'avril parce que ce n'est pas un poisson d'avril. Nous ne souhaitons pas polluer le topic pour ce genre de bêtises, il est certes vrai que Ez' s'est mal démerdé pour publier ça aujourd'hui, n'enfoncez pas le clou. Tout simplement.

Concernant le staff, beaucoup n'ont pas été prévenus avant, une grande partie de nous est vraiment deg', mais bon. C'est une grave erreur, je ne sais pas vraiment ce qui est passé par la tête d'Ez mais bon. C'est la vie, il faut continuer.

Ne cherchez pas à insister, le tri sera quand même fait sur l'article jusqu'à la fin. Contentez-vous de faire comme nous : profitez des derniers instants... :)

• Troll Troll x 2
  9. Pourquoi vous l'avez poster le 1er alors ? Vous aurez du le poster le 2 ...

• J'approuve J'approuve x 1
  10. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Je suis d'accord, Guerro. Ez' a publié cet article par surprise puisque comme je t'ai dit, beaucoup de staffeurs n'étaient pas au courant.

Concernant les personnes qui s'obstinent à croire que ce sont des intelligences suprêmes qui pensent que c'est un poisson d'Avril, vous êtes juste des idiots qui pourrissent les derniers jours du site en focalisant la modération sur vos posts. Vous pensez que tout cela est drôle ? Ça ne l'est pas.

• J'approuve J'approuve x 2
    • Troll Troll x 1
  11. Pengoustar

Pengoustar Bûcheron

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Bah écoutes, c'est normal de penser que s'en est un...

12. DarkMario

DarkMario Explorateur

Inscrit:
    7 Jan 2014
    N’empêche je trouve que MC-France n'irait pas bien avec MC-FR :/

13. Enderking

Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Penser ce que vous voulez, nous nous savons ce qui est vrai ou pas... U_u" Quant à moi nous pourrons nous retrouver là-bas je suis tout aussi déçu du changement brutal de Ez' mais bon j'accepte son choix. Mon rôle de chef d'équipe s’étendra sur l'autre site alors ... à la revoyure ;p

Ou pas ...

• J'approuve J'approuve x 2
    • Troll Troll x 1
    #13 Enderking, 1 Avr 2014
    Dernière édition: 2 Avr 2014
  14. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Personnellement, connaissant le staff de mc.fr , je suis sûr que l'on me verra plus sur leur forum en temps que modérateur ... Vu ce qu'ils ont pris dans la poire à cause de moi x)
    Bref, j'espère retrouver une fonction de modération sur d'autres forums minecraft :)

Sur ce, je vous laisse ...

• Troll Troll x 1
  15. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Pour ma part, j'arrêterai d'aller sur des forums et je continuerai de travailler avec mon équipe.

Partager cette page