1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Taka-Konoha

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Taka-Konoha, 26 Août 2011.

1. Taka-Konoha

Taka-Konoha Explorateur

Inscrit:
    12 Août 2011
    Bonjour, je suis Taka-Konoha et c'est un honneur de faire partie de votre merveilleuse et accueillante communauté.
    Comme vous pouvez le constater rien qu'a mon nom vous savez que je suis fan de mangas.
    J'ai commencé par être fan du Modérateur au Sharingan qui n'est d'autre que l'illustre Sasuke.
    Et un jour m'est venue l'idée de voler de mes propres ailes tel un aigle royal en quête de vérité.
    Voilà pour la présentation et avant tout Merci de votre attention.

2. Liib

Liib Bisounours

Inscrit:
    1 Juil 2011
    Bienvenue à toi ! Apparemment tu as déjà des projets, c'est bien (texture pack Naruto). :)

3. Taka-Konoha

Taka-Konoha Explorateur

Inscrit:
    12 Août 2011
    Oui, c'est moi qui suis en plein projet narutopack et Liib c'est un pack 16x16.
    Bref cependant comme je l'ai dit dans mon post cette communauté est vraiment très accueillante, toi et Sasuke en êtes la
    certitude.
    Au vu de la vitesse à laquelle vous répondez.
    En tous les cas merci c'est la première fois dans toutes le fois où je suis allé sur le net oui, je dis bien c'est la première fois que l'on me réponds si vite

4. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue chez nous. J'ai comme l'impression de me parler à moi-même.

5. Liib

Liib Bisounours

Inscrit:
    1 Juil 2011
    C'est de la schizophrénie ça non ? Enfin passons. Heureux de voir que tu es content ! C'est une phrase plutôt étrange.... J'attends de voir avec impatience ce que tu pourras nous proposer. Passes un bon moment parmi nous !

6. Taka-Konoha

Taka-Konoha Explorateur

Inscrit:
    12 Août 2011
    Merci à vous tous.

Sasuke peux-tu m'éclairer sur ce J'ai comme l'impression de me parler à moi-même.

7. Liib

Liib Bisounours

Inscrit:
    1 Juil 2011
    Je pense pouvoir répondre. Taka-Konoha = ça fait méchamment penser à Sasuke.... De plus, sur ton avatar, on peut voir la team Taka au complet, donc forcément Sasuke. Voilà, je pense que l'explication est aussi "simple" que ça. :D

8. Taka-Konoha

Taka-Konoha Explorateur

Inscrit:
    12 Août 2011
    D'accord, Liib tu viens de m'éclairer et je t'en remercie.

Hé Libb, je ne souffre pas de cette maladie

Partager cette page