1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La phrase sans fin

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par P3x04, 26 Déc 2013.

  1. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Un jour ,je me suis réveillé, mais j'avais un mauvais pressentiment, alors, je me suis rendormi profondément et fit un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar avec plein de Susan Boyle qui chantaient avec Justin Bieber du chacaron macaron avec squeezie et Wartek qui étaient en train de faire des trickshots quand je mangeais des cookies au chocolat fondant tout en imaginant des systèmes redstone que je détaillé avec mon carnet de note version 2.0 psychioliquement, mais Vladimir Poutin me confisqua ce carnet et je dû exploser la goule d'un président pour...
     
  2. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
    (oui ceci est un up of domo de l'apocalypse mais \o/ )

    Un jour ,je me suis réveillé, mais j'avais un mauvais pressentiment, alors, je me suis rendormi profondément et fit un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar avec plein de Susan Boyle qui chantaient avec Justin Bieber du chacaron macaron avec squeezie et Wartek qui étaient en train de faire des trickshots quand je mangeais des cookies au chocolat fondant tout en imaginant des systèmes redstone que je détaillé avec mon carnet de note version 2.0 psychioliquement, mais Vladimir Poutin me confisqua ce carnet et je dû exploser la goule d'un président pour

    Lui voler son porte feuille ...
     
  3. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Un jour ,je me suis réveillé, mais j'avais un mauvais pressentiment, alors, je me suis rendormi profondément et fit un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar avec plein de Susan Boyle qui chantaient avec Justin Bieber du chacaron macaron avec squeezie et Wartek qui étaient en train de faire des trickshots quand je mangeais des cookies au chocolat fondant tout en imaginant des systèmes redstone que je détaillé avec mon carnet de note version 2.0 psychioliquement, mais Vladimir Poutin me confisqua ce carnet et je dû exploser la goule d'un président pour lui voler son porte feuille car elle avait mes chips au kebab mutant...
     
  4. funbe23

    funbe23 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    76
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Un jour ,je me suis réveillé, mais j'avais un mauvais pressentiment, alors, je me suis rendormi profondément et fit un rêve étrange, ou plutôt un cauchemar avec plein de Susan Boyle qui chantaient avec Justin Bieber du chacaron macaron avec squeezie et Wartek qui étaient en train de faire des trickshots quand je mangeais des cookies au chocolat fondant tout en imaginant des systèmes redstone que je détaillé avec mon carnet de note version 2.0 psychioliquement, mais Vladimir Poutin me confisqua ce carnet et je dû exploser la goule d'un président pour lui voler son porte feuille car elle avait mes chips au kebab mutant, qui était très bon d'ailleurs ...
     
  5. , mais mon cousin anormalement vomis sur moi le poulet pourris fait par le kebab mutant , François hollande tapa sur google "Président Bisounours"et il trouva des photos de lui , nicolas sarkouzy revient , pour me tuer ...
     
  6. Merci de recopier les phrases .
    Je suis pour que l'ont change de phrase .Mais étant donné que j'ai déjà choisi le début de la phrase précédente, je passe mon tour .
     
  7. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je perdais tout espoir à force de...
     
  8. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web...
     
  9. Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouva des photos très bizzard ...
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  10. magicrafT

    magicrafT Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2014
    Messages:
    124
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids
     
  11. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids, lequel avait certainement grignoté la délicieuse tarte aux pommes posée sur le rebord de la fenêtre

    (Je crois que ça se dit non, "lequel..." ?)
     
  12. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids, lequel avait certainement grignoté la délicieuse tarte aux pommes posée sur le rebord de la fenêtre préparé par Mamie Nova...
     
  13. Heu non; on dit : où j'y ai trouvé des photos très bizarres . Sinon la phrase ne veut plus rien dire .
    Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids, lequel avait certainement grignoté la délicieuse tarte aux pommes posée sur le rebord de la fenêtre préparé par Mamie Nova et Monsieur Reblochon qui ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids, lequel avait certainement grignoté la délicieuse tarte aux pommes posée sur le rebord de la fenêtre préparé par Mamie Nova et Monsieur Reblochon qui portait bien son nom car il sentait le roquefort en provenance...
     
  15. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids, lequel avait certainement grignoté la délicieuse tarte aux pommes posée sur le rebord de la fenêtre préparé par Mamie Nova et Monsieur Reblochon qui portait bien son nom car il sentait le roquefort en provenance d'Adopritoxis, cette planète ou...
     

Partager cette page