1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Je viens de tomber sur un exposé de SVT de 3ème que j'avais fait avec des potes ou on avait que marqué de la merde mais de façon cohérente x) exemple:
    "La toxicomanie du nitrate sur l'homme est mise et remise en question de nombreuse fois dans différents livres, articles scientifiques ou DVD avec le Commandant Cousteau (1910-1997) tel que [...] "

    "La pollution des eaux par les nitrates est un sujet récurrent comme les balais WC. Lorsque les médias en parlent, ils font systématiquement référence à une limite de 1000 mg/l au-delà de laquelle la consommation présenterait des dangers. [...]"

    "Le nitrate est aussi dangereux pour les espèces aquatique comme les opticiens tels que le cheval de mer appelés aussi Hypotrempe , dont une dose trop importantes de nitrates réduits la population de tartare et provoque des malformations ."

    "Le nitrate pose aussi des problèmes sur l'environnement, avec des malformations chez les cheval, les transformant en bœuf puis en lasagne aquatiques et des bouleversement des écosystèmes.

    Il faudrait cependant trouvé des réponses et des solutions afin d'en minimisé l'impact sur l'environnement en imposant des normes sur les anglais de Roumanie."

    Et ca continue pendant tout l'exposé avec le cancer de l'Uranus, José Bové, es pourcentage erronés... ^^
    On c'étaient quand même bien marrés se jour là...
    Si vous le voulez pour faire un exposé rigolo en SVT demandez moi !!
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    #50836 Pumafi, 10 Avr 2014
    Dernière édition: 10 Avr 2014
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tout simplement par curiosité.
     
  3. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que Cube World n'a pas fait long feu.
    Ca a marché un mois tout au plus, et après la lassitude, le manque de nouveau contenu, et surtout, l'invisibilité du dev', ont eux raison de ce jeu.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, je n'ai jamais aimé ce jeu ^^'
     
  5. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Quand il est sortie, je passais mes journée dessus. J'ai fait le tour du jeu et atteint le niveau 60 en une semaine. Après plus rien. Franchement, je suis bien content de ne pas l'avoir acheté. Ceux qui l'on fait se sont bien fait entuber. Le fait que le dev sois tout seul n'est pas une excuse. Le dev de Banished est tout seul, le dev de audiosurf est tout seul, pourtant ils ont géré leur truc facilement. Et c'est pas comme si la modélisation et le texturage était compliqué dans Cube World --'
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    @IhioYakino roh, tout de suite la zoophilie, calmos hein, j'vais pas prendre une souris a Barcelone alors que j'ai 17h de route... D'ailleurs, j'ai un pote dans ma chambre des qu'il me regarde il rigole sans raison, des que je prends quelque choses il se met a rire, c'est chelou...

    Sent from my Nokia Lumia 520 using Tapatalk
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ce mail de fou c:

    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 2
  8. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Bonjour!
    Y aurais t'il des gens interessés pour m'apprendre a jouer a dota 2 svp?
    Car Lol ca va bien la comédie mais j'en ai marre :/
     
  9. Kurotsuke

    Kurotsuke Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    45
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    D'ailleurs, y a t-il des joueurs de WoW par là aussi ? Je suis curieux de le savoir.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ouais c'est clair, y'a des millions de joueur qui joue à WOW, et j'en ai croisé aucun au cour de mes 3 ans de voyage internet-sidéral o.o
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    WoW qui est censé être un MMORPG accueille principalement des kikoos qui ne connaissent rien au rôlisme, je trouve cela décevant, mais bon...
     
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    ... je comprend mieux alors c:
     
  13. Kurotsuke

    Kurotsuke Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    45
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Heureusement qu'il y reste des gens un minimum sensés. Sinon je n'y serais pas venu !
     
  14. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Et est-ce que quelqu'un sait comment faire tourner Dota2 sous Mac décemment ? :c
    Dès que je vais sur Steam, je vois le jeu dans ma bibliothèque. Son logo me nargue, mais je ne peux paaaaaaaas y jouer. Raaah...
     
    #50849 SpookyPowa, 11 Avr 2014
    Dernière édition: 11 Avr 2014
  15. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    @SpookyPowa : Je pense que tu as oublié le peux :P
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page