1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp BASTONICA - Serveur PVP-Modé (avec launcher)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Kazutho, 24 Avr 2014.

1. Kazutho

Kazutho Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2014
    • Nom de votre serveur : Bastonica
    • Type de serveur : Serveur PVP-Modé (avec launcher)
    • Anti Grief : Oui mais non : Il n'y a pas d'anti-grief puisque le seul bâtiment protégé est le spawn.
    • Inscription nécessaire : Non l'entrée au serveur est totalement libre. Il suffit de se connecter avec le laucher et vous pouvez commencer votre aventure !
    • Nombre de joueurs simultanés : le nombre de slots est illimité
    • Payant : NON ! Nous ne faisons rien payer !
    • Mods ou plugins utilisés : La liste des différents mods est assez longue, c'est donc pour cela que je vais vous laisser la découvrir en téléchargeant le launcher qui est mis à disposition.
    • Description du serveur :
      Nous avons un serveur Minecraft PVP modé : dans ce serveur vous allez trouver de nouvelles armes ainsi que de nouvelles armures et d’autres surprises. Le système de factions est présent.
      Pour rejoindre le serveur c’est très SIMPLE ! Il suffit de télécharger le launcher sur le site -> puis de vous connecter. Pas besoin de candidature.
    • Lien : Du Launcher : https://mega.co.nz/#!I8AyCQSA!FdLhSvWn3q59NOkNfZ_jJzzWis2P0GsW32eABl0VxiQ Du tumblr : http://kazuthosan.tumblr.com/

Bonjour à tous je suis Kazutho San. Fondateur du serveur Bastonica. Laissez-moi vous présenter mon serveur en 3 partis

I. LE PRINCIPE

Bastonica est un serveur PVP modé, ce qui signifie que le système classique de pvp est entièrement modifié afin d’accroître l'expérience de jeu par rapport a un serveur vanilla ( : serveur non modé). LIEN DU LAUNCHER : https://mega.co.nz/#!I8AyCQSA!FdLhSvWn3q59NOkNfZ_jJzzWis2P0GsW32eABl0VxiQ

Des armes et armures supplémentaires :
    [​IMG] ETC...
    POUR CONNAÎTRE LE CRAFT DE CHACUN DES OBJETS APPUYER SUR "G" INGAME ​
    Des biomes magnifiques :

[​IMG] [​IMG]

De nouveaux animaux :

Et tenter d'apprivoiser la bête :
    II.NOUS REJOINDRE
    Pour nous rejoindre c'est très simple !

1) Allez sur ce site : https://mega.co.nz/#!I8AyCQSA!FdLhSvWn3q59NOkNfZ_jJzzWis2P0GsW32eABl0VxiQ
    2) Après avoir téléchargé le launcher
    Bastonica.exe , Lancez-le !
    3)Connectez-vous ! Et laissez le téléchargement se faire. Le launcher doit vous connecter automatiquement au serveur !

III.RÈGLES ET PRINCIPES
    Pour le principe !
    Une carte est mise a disposition pour le PVP sur cette carte il n'existe qu'un seul endroit protéger qui est le spawn où vous pouvez trouver une boutique avec de vrai pnj et pas ceux de minecraft. Avec eux vous pourrez interagir et acheter du stuff .

Des monstres-Boss apparaissent à certaines coordonnées du serveur qui vous sauront donner dans le tchat ! Équipez-vous et allez affronter ces horribles bêtes pour récupérer des objets différents et plus puissants !

Pour les règles c'est classique ! Et on ne demande pas grand-chose !
    -Pas d'insultes en général ,

-Essayez d'écrire un minimum français, Les fautes d'orthographe sont compréhensibles mais pas les phrase type : "KK cé mw4 ";
    -Et NO-CHEAT !

Voila voila vous savez tout ! à très bientôt sur le serveur !

Kazutho San.♥

2. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    M'on Ami et moi on crash dsl

3. Kazutho

Kazutho Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2014
    Normalement tout fonctionne, essayer d'aller d'en votre %appdata% et de supprimer le .launchmycraft et de relancer le launcher :)

4. Kazutho

Kazutho Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2014

Partager cette page