1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Ouaaaaais, ça va, 10h30 le réveil sisi. Et comme j'suis en Zone A c'est pas fini !
    Sinon, comme j'ai un peu de temps, je vais avancer sur la map que je prépare avec un ami, ou faire du PvP avec ceux-ci. Si y'a pas grand monde cet après-midi, j'irais écrire un article, sûrement :)
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui malheureusement. J'ai même pas eu envie de regarder les Hunger Games.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Tu loupe rien. Hunger Game est un gros film américain adapté à l'arrache par des bouffes pognon. La preuve, y'a 4 film au lieu de 3.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oh oh oh petit joueur
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Quand on s'ennuie un vendredi aprem, on peut faire des choses vraiment ... Bizarres !
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. Sur ce message; je venais de partir et là, Je suis arrivé ! Ca fait depuis 9 heure que j'était sur la route à me faire chier et là je suis bien fier de retrouver mon ordi ! (et vous par la même ocaz')
     
  7. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Suite à une mise à jour de la carte graphique de mon Pc portable qui était incapable de faire tourner Minecraft en 1.7... Maintenant il le fait tourner a 120 fps. o.o
     
  8. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que c'est une honte cinématographique, car :
    1. Le casting laisse à désirer, surtout lorsque l'on voit les scènes de peur des acteurs, on y croit tellement...
    2. Le scénario est des plus recherchés, c'est fou comme c'est du déjà-vu et revu, revu, revu, revu, revu... je continue ?
    3. Évidemment, les gentils et braves Américains viennent à la rescousse ! Si c'est pas de la propagande ça...
    4. Tout ce qui peut être intéressant, c'est la façon dont c'est filmé, mais c'est tout...
     
  9. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    En temps normal on fait autant de films que de livres et puis de toute façon 80% des films sont américains . Au secours ! Les Ricains sont partout !
    En revanche lis la Trilogie Hunger Games , elle est excellente et le scénario du livre par rapport au film n'est même pas modifié ou presque !

    Ou sinon allez voir The Amazing Spiderman a la place, c'est très humain et plus sombre que l'ancien volet , j'ai beaucoup aimé .
     
    #51684 Vrankiel, 2 Mai 2014
    Dernière édition: 2 Mai 2014
  10. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    TRES HUMAIN ? D:

    Au début, il aide un peu Electro, puis le délaisse totalement dans la folie destructrice. ée
     
  11. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Le film a une tournure plus amusante et plus sombre a la fois . Peter est tourmenté par sa promesse qu'il n'arrive pas a tenir , cherche pourquoi ses parents l'ont abandonné ainsi de plus il s'en veut pour la mort du père de Gwen et de ... Nan je spoil pas !
    En même c'est amusant le début avec ,par exemple , la scène ou toque a la porte d'un camion ou encore quand il fait des expériences avec ses toiles.
    Par contre le type dans l'ombre a la fin je sais pas trop qui c'est mais j'ai ma petite idée ....

    Pis Electro avait une admiration totale pour Spiderman depuis qu'il lui avait sauvé la vie et puis après ben il a dégénéré tout comme pour l'autre là .
     
    #51686 Vrankiel, 2 Mai 2014
    Dernière édition: 2 Mai 2014
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas du tout d'où tu tiens tes chiffres, mais le cinéma Américain n'est même pas la première industrie cinématographique mondiale en terme de nombre de sorties annuelles. Le cinéma Indien est premier, et le cinéma Nigérien est deuxième ou troisième (si mes souvenirs sont bons).
     
  13. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Pourtant la majorité de ceux qui passent au ciné sont américains malheureusement et c'est ça ce que je voulais dire par 80%
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Même pas, en France il y a des lois pour que justement le cinéma américain n'envahisse pas nos salles. C'est d'ailleurs pour ça que l'industrie cinématographique française reste aussi forte et connue. Les salles sont obligées de passer autant (ou plus) de films français qu'étrangers.
    Et d'ailleurs ça se ressent, quand tu regardes le box office français les films en tête sont bien souvent français.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Moui . Il y a actuellement Quelque j'ai fait au bon dieu ? qui est un film français ma mère a voulu aller le voir mais y avait plus de place !
     

Partager cette page