1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

impossible de se connecter a un serveur

Discussion dans 'Autres' créé par stradaSC, 5 Mai 2014.

1. stradaSC

stradaSC Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2014
    bonjours je présente mon problème on c'est maintenent tous que frigiel a sorti un serveur (epicube) j'ai reusis a y jouer une bonne matiner
    mais maintenant lors-que je me connecte a n'inporte quelle serveur le temps de charger la map et puis un message d’erreur interviens (conetion lost internal Error)(dans le meilleure des cas je peu jouer mais je suis tous seul et la moindre action possible en multi et impossible)merci de répondre car acheter minecraft pour ne pas faire de multi un crack fais l'affaire en fin bref

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Je ne vois pas ce qu'une demande d'aide fait dans cette section...

• Informatif Informatif x 1
  3. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Mauvaise section, je déplace. (Comme ça ne concerne pas la mise en place d'un serveur, je met dans "autre")

• Informatif Informatif x 1
  4. stradaSC

stradaSC Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2014
    a je suis pas au bonne endroit je savais pas dessoler

a ses bon je pence avoir compris il sagirai par deduction de ma conection internet qui fais que monter et dessandre

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    #4 stradaSC, 6 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2014

Partager cette page