1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. 75% des MOBA viennent de DOTA avec la même Lane , même maps , même endroit pour la jungle ...
    Dota est plus facile que HoN , dans Dota j'arrive a gagner une partie facilement mais si je prend HoN il faut les bons personnages , ect ...

2. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    "Heroes of Newerth n’invente rien mais se contente de reprendre efficacement les principes qui ont fait le succès de Defense of the Ancients, l’excellent mod pour Warcraft III." - JVC

"Pourtant, proposer une simple copie améliorée du mythique DotA était un pari bien plus gonflé qu'on ne le croit. En effet, loin de révolutionner le genre, le titre de S2 Games laissera probablement de marbre les acharnés du modèle originel, pour qui graphismes remis au goût du jour et confort de jeu inégalé ne justifient pas un investissement de 30 dollars, voire même, constituent un crime de lèse-majesté." Gamekult

Et c'est partout pareille. Autre chose ? c:'

3. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Je viens juste de me lever , suis allé me douché puis j'ai déjeuné ensuite j'allume mon ordi mets le forum et vois le post le plus choquant du Floodatorium jamais lu .
    Voilà comment commencer une journée en découvrant un truc de moche , vraiment moche . U_u

4. Quel post qui ta choqué ? :) .

5. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Celui d'Etyenne bien qu'il l'ai supprimé , il ne peut pas supprimer les quote qui ont repris son message .
    Franchement , si j'avais une copine , je ferais pas un clash pour ça . Voilà j'ai dit ce que je pensais mais ce qui est fait est fait .

#52040 Vrankiel, 8 Mai 2014
    Dernière édition: 8 Mai 2014
  6. Mais arrêter ! Il a juste voulu faire un troll ! Vous croyez que c'est vrai ou quoi ?

7. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Oui , j'ai fait un troll .Comme j'ai vu que cela en choquaient certain ,J'ai effacé le message !

• Amusant Amusant x 1
  8. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Mauvais troll dans ce cas ...

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Je sais , je m'en suis rendu seulement Après l'avoir posté !

10. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Un troll, mais bien sûr [​IMG]

11. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Novac , je suis pas assez c*n pour poster ma vie privée sur un forum !

12. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    En même temps, JVC deviens un truc super commercial maintenant :>

13. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Eh @Etyenne9 , pourquoi lui faire du mal?
    Eh toi
    On la chérit nuit et jour,
    Ouhouhouh
    C'est notre enfant notre amour, alors...
    RESPECTE LA!!
    RESPECTE LA!!

( )

#52048 Pumafi, 8 Mai 2014
    Dernière édition: 8 Mai 2014
  14. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Troller ça se prémédite pas . Troller c'est choisir le bon moment , l'atmosphère favorable et les bons mots pour poster le message qui fera mourir de rire . C'est comme pour les discours célèbre , il faut frapper au bon moment pour emporter l'approbation .

15. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Ouais, quand je vois qu'il ne font des test de jeux indé seulement ceux des gros genre Mojang, Double Fine, Klei, et que la plupart des J-RPG testé se limite à Final Fantasy et Pokemon, que la plupart de leur news concerne les jeux gros éditeurs, etc... C'est devenu n'importe quoi. C'est pour ça que je traîne plus sur les sites de presse officiel. Je préfère les Mag indé genre Indius, Pocket Gamer, etc...

Je traîne sur Gamekult aussi de temps en temps. Y'a plus de test de jeux indé.

Partager cette page