1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement projet serveur moddé Poro inc.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Porobos, 25 Avr 2014.

1. Porobos

Porobos Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2012
    (les images présentées ne sont que des "sketch" voir recrutement GRAPHISTE plus bas)

Présentation: Donc, Poro inc. qu'est-ce que c'est? Poro inc. c'est un serveur minecraft moddé reliant rôle-play, la modernité ainsi que la magie.Il utilise la version de minecraft 1.7.2 complètement réinventé par nos soins. Chez Poro inc. nous revoyons et réinventons au besoin chaque ligne de code qui selon nos idées nous sera utile pour le développement positif du serveur. Plusieurs fonctions seront ajoutées ou modifiées en voici quelques exemples:

- Refonte totale du launcher minecraft(voir screen plus bas).
    - Refonte des Steve, qui eux seront personnalisables par leurs skins in-game.
    - Rajout du gameplay à deux mains.
    - Refont et création du plusieurs Gui in-game(GuiMainMenu, etc.).
    - Ajout de blocs.
    - Ajout d'item.
    - Modification des textures sources du jeu.
    - Ajout de voiture(facultatif).
    - Système personnalisé de création de compagnies.
    - Et plusieurs autres...

Rémunération: Le Projet Poro inc. est un projet à but non lucratif (un système de dons pour le serveur ainsi qu'une boutique en ligne sera disponible, mais ne servira qu'à payer le serveur en tant que tel et les ajouts(teamspeak, site web, etc.)

Histoire de Poro inc. : Nous sommes en 2034, le monde de Martador est maintenant bien évolué, surtout sa capitale, Arborida, la ville la plus évoluée technologiquement dans se monde rempli de compagnies indépandentes en soif d'argent et de pouvoir. Toi, nouvel immigrant de la ville, cherches à te faire entendre et à te faire un nom dans cette agglomération de plus de 10 millions d'habitants. Dans ce monde imposant qu'est Martador, TU décideras de ton sort en choisissant(ton choix est réversible bien sûr) soit de créer une compagnie et de devenir un des plus puissants dans l'économie mondiale ou de rejoindre les rangs d'une compagnie qui te semble intéressante et de gravir les échelons tranquillement jusqu'au sommet.

Poro inc., comment ça marche? : Si tu as décidé de créer ta propre compagnie ton travail sera de payer le loyer de ton siège social dans la ville principale, payer les factures imposer par le gouvernement, recruter des employés, au début de ton entreprise récolter toi-même tes composants dans le monde ressources(tâche accomplie par la main-d'oeuvre par la suite) et de t'occuper de la gestion recouvrant ta compagnie au complet( gérer les magasins, main d'oeuvre, etc.). Si tu as choisi de rejoindre les rangs d'une équipe, ton travail est simple et est de faire ce que le patron te dit de faire pour espérer un jour avoir une promotion. Des appartements pourront être fournis par ton employeur ou sinon tu devras le payer toi même. Aussi des quartiers résidentiels seront aménagés hors de la ville.

Recrutement: Nous recrutons présentement:
    - Developpeur JAVA
    - Moddeur Forge
    - Developpeur WEB
    - Graphiste(Logo, design launcher, Gui et WebDesign)
    - Architecte, Terraformeur(Moderne)
    - Modelisateur techne ou craftstudio

- Musicien
    Pour nous contacter merci de le faire par le biais de notre e-mail: [email protected], par skype elpocho12342 ou par mp sur le forum. Pour connaitre les différentes demandes de notre part pour chaque catégorie de recrutement, passez par notre site donner plus bas.

Screens(d'autres screens seront rajoutés au fur et à mesure que le projet avance): Image temporaire du launcher: logo à rajouté en haut à gauche: [​IMG]

Site(En construction): poro-inc.tk
    Teamspeak(En construction): ts.poro-inc.tk
    Twitter: https://twitter.com/poro_inc

Facebook: Bientôt mis sur pieds

Avancement du projet: <progress value="10%" max="100"></progress>

2. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
    Salut,
    Je trouve votre projet très interessant. Bonne chance !

Est ce que vous recrutez des modérateurs, ... ?

Merci d'avance

#2 Panada78, 26 Avr 2014
    Dernière édition: 26 Avr 2014
  3. Porobos

Porobos Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Hé bien oui, mais le serveur est toujours un projets. Si vous êtes vraiment intéressé, faite votre candidature à [email protected]

Merci,

Porobos

4. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
    Très bien ok.
    Je vais réfléchir à cela.

Merci bien,

5. Porobos

Porobos Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Up, les candidatures se feront maintenant sur le forum de notre site web.(Merci a Panada78!)

Voici le lien: http://poro-inc.tk/forum.php

Cordialement,

• J'aime J'aime x 1
  6. Porobos

Porobos Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Ajout d'un module twitter sur le site! Venez twitter avec nous!(merci au webmaster) :)

• J'approuve J'approuve x 1
  7. Hikono

Hikono Nouveau

Inscrit:
    3 Mai 2014
    Très beau projet :) Dommage que je ne me sens pas capable pour postuler architecte..

• J'aime J'aime x 1
  8. Porobos

Porobos Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Passe sur le forum http://poro-inc.forumactif.org/forum et fait une candidature avec tes expérience minecraft/serveur, des photos de tes builds et une courte présentation et nous verons cela:)

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
  10. hebriel

hebriel Nouveau

Inscrit:
    29 Jan 2013
    • J'aime J'aime x 1
  11. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Magnifique projet! J'ai hate que le serv soit ouvert!

12. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014

Je vais parler de ta candidature à Porobos si il ne l'a pas encore vu.

Merci de ton avis si positif !
    Tu peux si tu le souhaite postuler aussi pour rentrer dans le staff...

Merci,
    Panada78

13. Porobos

Porobos Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Petit up
    -Le site vient d'atteindre 100 vues presque 150 Bravo à toute l'équipe!

14. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Faire partit su staff?Cooool mais je suis pas trop dispo en ce moment, mais je pense que je le serai quand tu serveur ouvrira. J'ai jusque quand pour postuler?

15. Porobos

Porobos Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Bonjour,

Cela dépend de ta motivation ;) Ça peut-être maintenant, demain, après-demain, etc.. En tout cas une info en prime le serveur ouvrira ses porte au alentour de Juin-Début Juillet, donc à toi de voir ;)

Partager cette page