1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [LOGICIEL] MCraft - Le créateur de serveur Minecraft.

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par MisterYYou, 14 Mai 2014.

1. MisterYYou

MisterYYou Enter the World

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Type de création: La création est un logiciel
    Pseudo de l'auteur: MisterYYou ( moi )
    Description de la création: Ce logiciel vous permettra de créer votre serveur minecraft en quelques clique, à chaque mise à jours du jeu je met à jour le logiciel. ( MCraft est l'abréviation de "Mister Craft" )

Prérequis: Rien à part windows, mac/linux sa ne passe pas pour le moment. Désolé.
    Screenshots:
    • Page d'accueil :
    • Téléchargements :

• Gestion du serveur ( Serveur ) :

• Gestion du serveur ( Plugins ) :

• Informations :

Téléchargement(s): Vous pourrez télécharger MCraft en cliquant ici. ( Lien MediaFire )
    Virus Scan : https://www.virustotal.com/fr/file/...063fd5dccaa93429659446fd/analysis/1400137611/
    Je vous remercie d'avance si vous faîtes un article sur MCraft :)

• J'aime J'aime x 2
    #1 MisterYYou, 14 Mai 2014
    Dernière édition: 15 Mai 2014
  2. Quelques informations supplémentaires ? fonctionnement du logiciel ? screenshots ?

• J'aime J'aime x 1
  3. MisterYYou

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Il y a déjà des screenshot :) Clique sur les "ici" mais niveau information, que voudrais tu ? Et pareil pour le fonctionnement du logiciel. =) Merci de ta réponse.

4. Je te conseille de mettre tes screenshots directement dans la description, c'est plus pratique et ça empêches les gens de cliquer sur un lien inconnu.
    Pour l'information, par exemple, quelques fonctionnalités du serveur, tout n'est pas dit par les screenshots. Mis à part ça m'a l'air d'être un bon logiciel.

• J'aime J'aime x 1
  5. MisterYYou

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Merci encore de ton compliment, je trouve l'idée des screenshots direct vraiment bien, mais le soucis serait qu'ils prendraient trop de place, les fonctionnalités du serveur sont les mêmes qu'un serveur de base, c'est juste un créateur de serveur pour faciliter la tâche des gens qui ont du mal à faire leurs serveurs. Voilà voilà si sa t'as bien aidé :) Je te conseil de le tester par son lien si ce n'est pas déjà fait :D

6. Pour les screenshots, tu peux soit les mettre en spoiler, soit en miniature (il s'agrandissent quand tu clique dessus). Je pense qu'on va s'arrêter car ça devient du hors-sujet. ^^

• J'aime J'aime x 1
  7. MisterYYou

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Je vais faire ce que ta dis et oui on va s'arrêter :) J'attend une réponse d'un rédacteur pour savoir s'il vont le rédiger sur le site ^^

8. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    J'aurais une questions (je peux pas télécharger la ) c'est gratuit ou pas et si j'ai bien compris ,on creer un service minecraft ET on le gère ?

• J'aime J'aime x 1
  9. MisterYYou

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Exactement, le logiciel est gratuit, inutile de le faire payer sa sert strictement à rien, et le logiciel sert à créer son serveur minecraft le gérer, pour gérer son serveur, sa arrivera dans la 0.3 :) Merci de ta réponse :p

• Gagnant Gagnant x 1
  10. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Merci de ta réponse , ce logiciel était mon rêve :k::O !!!

• J'aime J'aime x 1
  11. MisterYYou

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Derien sa me touche car je pensais que ce logiciel n'allais servir à personne, même si sa aurait était le cas, j'aurais continué les mise à jours =) Et désolé du "peu" de contenu si je puis dire ^^

12. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Non t'on logiciel n'est pas inutile , je vais sûrement l'utiliser pour faire un serveur soit en UHC soit en Pvp/faction !

• J'aime J'aime x 1
  13. MisterYYou

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Ok merci :) J'espère que Minecraft-France le rédigera sa me ferait tellement plaisir ^^

14. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Je vais voir si Wine peut convertir ça en exécutable Mac. ^^

• J'aime J'aime x 1
  15. MisterYYou

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Ok d'accord mais sa m'étonnerais car c'est du VB.net, s'il le fait, je l'en remercierais et je l'ajouterais dans les informations ;)

Partager cette page