1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [LOGICIEL] MCraft - Le créateur de serveur Minecraft.

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par MisterYYou, 14 Mai 2014.

1. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Je disais ça parce que je suis sous Mac. Si je ne peux convertir le programme, je ne peux pas l'essayer. ^^'

• J'aime J'aime x 1
  2. MisterYYou

MisterYYou Enter the World

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Ah mince, je suis vraiment désolé :( Mais j'ai trouvé un logiciel pour convertir, il se nomme VBeeJ, il y a une version d'essais alors je vais le tester je pense car les personnes sous mac voulant l'utiliser ne peuvent malheureusement pas :( Car je suppose que pour faire un article dessus vous devez le tester ? ^^

3. Moi ça marche sous wine 1.7.0 (Linux) :)

• J'aime J'aime x 2
  4. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Oh super, j'utilise justement Wine ! \o/

• J'aime J'aime x 1
  5. Ben normal , il y a wine pour mac et wine pour linux :)

• J'aime J'aime x 1
  6. MisterYYou

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Ah très bonne nouvelle ! Vous l'avez en .jar ? Si oui, pourriez vous me le faire passer que je fasse une édition sur la page principale ^^

7. Heu de quoi un .jar ? Non ça éxecute en .exe

• J'aime J'aime x 1
  8. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bon, mon Wine a un problème lors de la transformation du programme. Je crée une conv' à ce sujet pour qu'on évite le Flood.

• J'aime J'aime x 1
  9. MisterYYou

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Ah ok, je ne connais pas Wine ^^ Bah d'accord, sinon le logiciel, il vous plaît ? :p ( Je travail beaucoup la version 0.3 )
    EDIT :
    Ok pas de soucis :p

#24 MisterYYou, 14 Mai 2014
    Dernière édition: 14 Mai 2014
  10. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    @MisterYYou Évitez de faire des double-post ... Allez lire le règlement.

11. MisterYYou

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Excusez moi, j'edit sa tous de suite, c'est que l'autre poste à était posté en même temps ^^ J'ai lu le règlement avant de faire ce sujet ^^ Mais merci de m'avoir prévenu. =)

12. Arf , je pense pas que j'aurai du faire la mise a jour de wine :/ Mais j'avais tester avant , j'avais juste un ptit bug au niveau des positionnement de fermer et de réduire , sinon l'interface est pas mal , même très bien .

13. MisterYYou

Inscrit:
    3 Déc 2011
    D'accord, merci beaucoup :) Je trouve sa bizarre pour les positions des boutons, cela viendrait pas de Wine ? Sinon je jetterais un coup d’œil pour savoir d'où cela vien. =)

14. MisterYYou

Inscrit:
    3 Déc 2011
  15. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    J'ai testé le logiciel. Déjà, je suis pas trop fan pour présenter des logiciels, mais alors si ils sont en Alpha, je m'aventure pas là-dedans, désolé xD. Néanmoins, ton logiciel à pas l'air trop mal (même si je sais pas pourquoi mais tous mes logiciels antivirus ont procédé à un scan auto avant de le lancer), on verra lorsqu'il sera en version définitive.

Je te conseille également de corriger ou faire corriger les petites fautes qui s'y glissent. Le nombre de plugins est vraiment insuffisant, aussi. Avec tout ça, tu pourrais ajouter des informations complémentaires sur les types de serveurs déjà prêts ainsi que les plugins ! L'interface d'accueil m'a l'air complète. Il te reste plein de choses à faire dessus. ^^

Je passe en Refusé pour l'instant, veux-tu déplacer ce topic dans la partie "Logiciels" ou le laisser ici en attendant que ton logiciel sorte en Bêta/Définitive ?

Partager cette page