1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Outil 3d] Blender !

Discussion dans 'Corbeille' créé par D00MZ3T4, 16 Mai 2014.

  1. D00MZ3T4

    D00MZ3T4 Explorateur

    Inscrit:
    9 Mai 2014
    Messages:
    99
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Une petite video fait avec blender:



    Sachant que certains (certaines ?) fond des animations Et du mapping et que de surctoît je ne vois ce logiciel nul part, je me permet de présenté ses avantages:

    -Il est gratuit
    -Il est pas userfriendly
    -Il est Overpowerfull (amasing)
    -Il est genre 3ieme au classement des meilleurs logiciels 3d (bien qu il soit gratuit)
    -On peux tout faire avec... (imgainer un fps dans le monde de minecraft, autonôme, avec des meilleurs texture, plus d'objet etc...)
    -Bref, plus je l'utilise, plus je suis amoureux ^^

    Maintenant les inconvenants:

    -Il peut aisément porté au suicide
    -Il faut vraiment s'accrocher pour le monde de la 3d pur et dur !
    -Il est tout en anglais (en même temps comme on traduit ''smooth'' ou "UV-unwraping" ?
    -Il est malléable (on px déplacer toute les fenétres, changer leur fonction etc...)

    Le lien -> rendez-vous sur le site de Blender
    (passer l'annonce en haut à droit, 5 sec)

    Dans quelque temps, je me ferai un plaisirs de vous faire un tuto rapide se que l'on peux faire avec... ET avec minecraft, bien entendu ^^
     
    • Amusant Amusant x 1
    #1 D00MZ3T4, 16 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 16 Mai 2014
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Tu devrais mieux présenter le logiciel. Moi je sais juste que c'est un Logiciel qui permet pour du modèle 3D et qu'est-ce-que ça veut dire ?
    - Il peut aisément porter au suicide.
    Merci d'avance.
     
  3. magicrafT

    magicrafT Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2014
    Messages:
    124
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Disons que ça reste complexe pour un débutant qui n'a pas trop touché à la 3D. Il a raison, j'en ai chié pour faire un petit truc hyper simple. Faudra que je me remette dedans ces jours et que je regarde des tutoriels.

    PS : Report pour vérification du adf.ly, je doute qu'il soit officiel
     
  4. D00MZ3T4

    D00MZ3T4 Explorateur

    Inscrit:
    9 Mai 2014
    Messages:
    99
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    C'est une IDE (interface de développement). Sa permet; la modélisation 3d (mais sa a la limite on s'en branle) de l'animation 3D (rigging, meshmorphing etc...) et pour les plus balèze d'entre nous, des jeux video complet (menu, niveau, sauvegarde, etc...) et des programmes visuel.

    Et oui, j'ai faillit sauté par la fenêtre à des moment ^^ (l’environnement est fait pour des professionnelles, et je ne suis qu un'amateur)
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Comme l'a signalé magicrafT, tu n'as en aucun cas le droit de mettre un lien adf.ly sur une oeuvre qui n'est pas tienne. Je déplace à la corbeille, et te mets une infraction.
     

Partager cette page