1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Film Minecraft Légende de Herobrine

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par TheGamerHD, 14 Avr 2014.

?

Votre Avis sur le Projet ?

1. Excellent

3 vote(s)
    20.0%
  2. Super

2 vote(s)
    13.3%
  3. Bien

0 vote(s)
    0.0%
  4. Moyen

2 vote(s)
    13.3%
  5. Nul

7 vote(s)
    46.7%
  6. Je sais pas

1 vote(s)
    6.7%
  1. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    On a Reçu 17 euro pour l animation 3D on a utiliser 11 comme il coûtait 11 euro il nous reste 6 euro. en plus le Trailer TheMinerMine est entrain de le faire en cas ou. et en faite mes parent mon dis que si je devais faire un Projet je dois le faire moi même convaincre les gens et m aider voire le avis et tous mais on vois que la plus part des courts métrage sont fait sur minecraft Vanilla ...
    En faite les Rigs coûte Mini 11 euro Sil Te Plait regard sur Google et pour les sons on a eu un partenaire.
    Si non Merci de ton commentaire y a eu des passages utiles et d´autres non.Mais Chaque et son avis.Pour les Micros ils coutent 70 euro environ dont je vous parle disponible sur Amazon.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Je respecte ton projet et ton ambition. Par contre, désolé de le dire mais si tes parents te disent de te démerder tout seul c'est qu'ils sont assez bêtes...
    Pour un projet pareil, il faut du soutien. Ils sont bêtes de ne pas en donner.

La plupart des court métrages sont fait en Minecraft Vanilla, justement pour une meilleure fluidité de mouvement des personnages, pour moins perdre de temps. Si tu fais une seule erreur dans l'encodage de l'image ou dans les textures apposées dans l'animation 3D, ça peut donner un travail extrêmement dégueulasse. Donc pour moins de RISQUE de perte de temps, il est plus rentable de le faire en Minecraft Vanilla, shaders à fond, puis d'ensuite encoder les scènes filmées en 3D pour pouvoir les retravailler. C'est bieeeen plus simple.

D'ailleurs à jouer trop sur la simplicité, on paie plus cher. Regarde tu a payé un Rigs 11euro alors que tu aurais pu fabriquer ton propre Rigs en apprenant un peu comment faire à droite à gauche, ou tout simplement tu aurais tapé "Rigs Minecraft" sur Google, tu aurais vu que les amerloques de MinecraftForums.net et de PlanetMinecraft.com en proposent gratuitement.

Relis ce que je t'ai dis pour les micros, mois de 10 euros suffisent. Puisqu'il te faut 2 micros, ça fais qu'au final il te faut 140€ !! Tu ne te rend pas vraiment compte de l'énormité de la somme on dirait. Tu ne réunira jamais cette somme avant bien des mois. Tu vise bien trop loin, reste simple. Comme je t'ai dit, tu a pareil voire meilleur ailleurs. Il suffit de creuser. Sort et va fouiller les magasins, il y a forcément une perle qui se cache. (EXACTEMENT comme mon cas avec le micro PS3 que j'ai trouvé à 7€ et qui était bien meilleur que celui à 40€).

Te jette pas à bras perdu dans quelque chose de trop grand pour toi et sans soutien.

3. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    Ta Raison je vais acheter des casques moins chère Merci :)

• J'aime J'aime x 1
  4. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Au fait quand je disais que ton projet était déja fait ailleurs, je voulais te faire réagir sur le fait qu'il va falloir que tu fournisse de la très bonne qualité.
    Regarde cette série (c'est en anglais) et essaie de faire mieux par exemple :

Sur la même chaine tu trouvera les épisodes Herobrine 2 et Herobrine 3, tout aussi bien foutus

5. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    j'ai déjà regardé

Partager cette page