1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Je parlais juste de l'épreuve en fin de 3ème. Dans mon collège, c'était super mal organisé et d'un établissement à l'autre, les modalités variaient énormément.
    Après, l'Histoire des Arts en général, je ne sais pas...
    Edit : C'est génial, ce que tu fais !

• Sympa Sympa x 1
  2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013

Pour une activité non pro mais lucrative j'avais pensé me mettre dans la peinture de masques pour anniv', festoches, fêtes diverses). Je pensais pouvoir prendre les masques vierges sur Artemio mais il est vrai que bosser avec des ébénistes pour faire des masques en bois je n'y avais pas pensé ^^ merci pour l'idée ^^

Voila d'ailleurs une de mes créa :

mask 1.jpg mask 2.jpg

• Creatif Creatif x 1
  3. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Faire des masques en bois c'est pas du tout mon ressort pour le moment, on entre dans la sculpture là. Les ébénistes font des ouvrages en placages.

4. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Je ne remets en aucun cas en cause leur travail énorme et très abouti, ça non ! Et d'accord, tu ne connaissais pas Frigiel avant, mais je veux dire que si ce serveur à la base est si gros c'est grâce à lui tout de même, qui sait, il existe peut-être des serveurs très bons avec de bons développeurs mais qui eux, n'ayant aucune personne "célèbre" ont plus de mal au niveau communication, j'espère que tu comprends le fond de mon idée ! ^^

5. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Je comprends ton idée, mais malheureusement ce genre de serveurs ne sont que rarement connus. Un article ne changerait rien à cela.

6. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Juste Frigiel n'est pas un créateur X). Je me demande bien ou il était pendant les phases de béta fermer alors ^^. Non sérieusement, je me souvien qu'il avait même pas répondu aux invitations que Cheka' avait donné au début pour qu'il teste... il a fallut que Pase' lui dise qu'y avait moyen que ça marche pour qu'il vienne. Il leur a juste fait profité de son publique en échange d'une place privilégié. Sinon il n'a pas participé à la création du serveur.

7. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    @elliotau78 : Si tu lis bien mon article, tu vois que Frigiel est arrivé tout à la fin ;)

8. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Oh, oui désolé autant pour moi ^^. Super article sinon :p. Je sais pas si ils t'ont tout dit pour le futur mais je pense que cette article va les mettre en position qui risque de déranger Minecraft-france :s.

9. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Pourquoi cela ?

10. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Personnellement je ne sais pas pourquoi mais j'ai jamais pu saquer Frigiel ainsi que le reste de la coop team.
    Moi le serveur je l'ai connu par Thaek qui y a joué avec frigiel mais voila. Je trouve que le fait que tel ou tel youtuber joue sur un serveur influence grandement la popularité de ce serveur. Si un youtuber allait sur un petit serveur ultra faible en qualité ça reviendrait au même, tout le monde s'y précipiterais car il y a ce que j'appellerais "l'effet autographe" (tout le monde se précipite pour avoir un screen du youtuber pour dire "j'ai joué avec lui") ou encore "l'effet télé" (salut je passe sur le live ! Coucou maman !).

Donc comme dit @1blackjack1 un article n'y changerais rien. Aujourd'hui ce sont les youtubers qui ont la main mise sur la popularité des serveurs.
    Quelque exemples :
    - Hypixel : Aypierre et autres patricks
    - Hive-mc : Thaek et autres patricks
    - Shotbow : Ectalite et frigiel sur MineZ et plein de youtubers amerloques
    - Epicube : Frigiel
    - Mineplex : Aypierre

11. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Je ne suis pas d'accord avec toi, le serveur Hypixel n'est pas rempli de gens ayant pour but de voir leur youtubeur préféré, beaucoup viennent juste pour le serv en lui même.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ouais ok mais avoue quand même que beaucoup (pas tous bien sur) de jeunes minecraftiens (-15 ans) n'ont connu le serveur que par des youtubers et qu'à chaque fois qu'ils y vont ils ESPERENT croiser une de leurs idoles

• Amusant Amusant x 1
  13. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Ouais en fait je pense que tu prends le problème à l'envers, c'est parce qu'ils sont connus que les youtubeurs vont dessus, augmentant leurs ainsi la popularité du serveur et du youtubeur... cqfd

• Gagnant Gagnant x 1
  14. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    J'ai jamais aimé les youtubers de Minecraft. C'est des types qui se font de l'argent facile, qui ne font que de l'improvisation, ils ne savent pas écrire ou présenter. Un peu comme les Youtuber de chaîne Gaming. Que de la gueule, rien derrière.

• J'aime J'aime x 2
  15. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Si tu veux en savoir plus MP ;).

Partager cette page