1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Pikachu

Pikachu Mineur

Inscrit:
    26 Avr 2014
    Ne t'inquiète pas, ce n'est que l'Histoire !
    Les autres matières peuvent te sauver. (et puis, ce n'est que le Brevet =D)

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ouch j'espère que la suite sera mieux

Histoire des arts au brevet ? Bordel je vous plains...

3. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Il est très bon. Après c'est un TPS banale mais efficace.

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Finalement je ne pense pas l'acheter, je pense pas que ce soit mon genre de jeu. ^^

5. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Moi non plus c: J'ai plus envie d'investir dans Wolfenstein New Order, il a l'air assez sympa.

• J'approuve J'approuve x 2
  6. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Moi aussi j'aimerais. Mais il coute vachement cher. De plus je viens d'acheter Darksiders I et II, et je vais avoir The Last Of Us et FFX HD dans pas longtemps ...

7. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Haww. :3

• J'aime J'aime x 1
  8. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    WINIEPOUX.png

:)

• Amusant Amusant x 4
  9. Tant qu'on est sur winnie, voici une chanson qui est toute mignonne tant qu'on est innocent mais qui devient vite très malsaine quand on connait mieux certains "aspects" de la vie :

• Amusant Amusant x 1
    #52854 Deleted member 53910, 20 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 Mai 2014
  10. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Putain j'en peut plus, c'est pas possible les créateurs de cette musique était soit ULTRA MÉGA naïf, soit des putains de génies obsédés x)

• J'approuve J'approuve x 1
  11. Ho purée, c'est la raiderie chez moi, et il y a un cirque, mais, le cirque à un camion, qui dit: VENEZ MESDAMES ET MESSIEURS ! Et c'est à ce moment là que tu te réveille en te demandant ce qu'il se passe et que tu n'a plus d'oreilles.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

• Gagnant Gagnant x 1
  12. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Si on avait du signer une pétition à chaque fois que les guignols manquaient de respect à quelque chose --'
    Le 12 Septembre 2001, il ne me semble pas qu'il y ait eu de pétition contre les guignols, ni pour la Syrie, ni pour l'Ukraine et puis c'est dans l'habitude des guignols. Perso je suis catholique pratiquant (et oue maglle) et je me suis jamais mis en rogne à chaque fois que les guignols leur en mettaient plein la face.
    Je suis désolé mais je pense personnellement que ce genre de réaction est éxagerer.

• J'approuve J'approuve x 2
    #52857 Pumafi, 21 Mai 2014
    Dernière édition: 21 Mai 2014
  13. Je suis d'accord avec toi @Pumafi car, n'oublions pas que "Les Guignols" c'est une émission comique, et, @NouGatine même si c'est pour la bonne cause, je ne signerais pas, car comme le dis @Pumafi "Si on avait du signer une pétition à chaque fois que les guignols manquaient de respect à quelque chose" après voilà mon avis.

14. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Sérieusement putain aretez de rager ou de prendre mal tout ce que la presse dit!
    En plus c'est pas comme si ça sortait dans le jt c'est les guignols quoi sans déconner ils se foutent tout le temps de tout mais il suffit que ça choque deux ou trois personnes pour faire une pétition?
    Tsss.....
    De toute façon mis a part leur coté humoristique/satirique, les journeaux ou émissions de ce type sont les seules sources d'information plus ou moins sures de ces temps!
    La moitié des chaines sont privées et corrompues par des orientation politiques douteuses, et livrent ce que j’appellerai simplement un "doux mensonge".
    Après je ne vais pas m'étendre car je pars en hors sujet et que cette discussion va partir en cliché "OLOL LA PRESS RESPEKT PA"

15. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Wouah, j'ai pas posté depuis un petit moment moi. o/

Et sinon @Nolan-XX, qu'as-tu fait il y a 9 minutes ? J'AI LES MOYENS DE TE FAIRE PARLER !

Partager cette page