1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Blog communautaire] Minecraft-redstone.fr recrute !

Discussion dans 'Corbeille' créé par SuperOuf, 6 Avr 2014.

  1. SuperOuf

    SuperOuf Enter the World

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    43
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à toutes et à tous,
    Aujourd'hui, je vous présente un tout nouveau blog: http://minecraft-redstone.fr/
    Ce blog à pour but d'aborder toutes les facettes de la redstone, du tutoriel le plus simple, au système le plus compliqué. Nous abordons donc tout les détails de la redstone, sous forme de tutoriels, de maps (avec le détails du fonctionnement des systèmes utilisés), mais aussi les ajouts de snapshots, ainsi que les commandes blocs.

    Nous recherchons actuellement des personnes passionnées par la redstone pour devenir rédacteurs, ou encore des modérateurs (pour les commentaires).
    Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez nous sur cette page: http://minecraft-redstone.fr/recrutement/

    Autrement, n'hésitez pas à faire un peu de publicité pour le site dans votre entourage de joueurs, ça fait toujours plaisir ;)

    Cordialement,
    SuperOuf
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Je vais enfin savoir faire des machines ! (aprés 2 ans sur Minecraft,il faut bien que je sache un jour comment se servir d'un truc utile "-")
     
  3. SuperOuf

    SuperOuf Enter the World

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    43
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je recommande vivement ce site, voilà ce qui manquait à la communauté minecraftienne !

    Edit : Ce site est recommandé par la RoleTeam Developpement en pied de page.
     
  5. SuperOuf

    SuperOuf Enter the World

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    43
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Oh, merci beaucoup !
    Je rapelle que nous cherchons encore des rédacteurs ;)
     
    #5 SuperOuf, 13 Avr 2014
    Dernière édition: 13 Avr 2014
  6. SuperOuf

    SuperOuf Enter the World

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    43
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    NEWS:
    - Ouverture du twitter du site, pour que vous soyez au courant instantanément après la sortie de nos articles: https://twitter.com/Mc_redstone_fr
    - Le site accueille actuellement de nouveaux partenaires. Si vous souhaitez devenir partenaire, rendez vous sur cette page: http://minecraft-redstone.fr/partenaires/
    - Nous organiserons prochainement un concours de redstone ! N'hésitez pas à vous tenir au courant pour participer (Inscriptions en juin/Concours en juillet).
    - Nous recrutons toujours des rédacteurs motivés, n'hésitez pas à nous contacter pour rejoindre l'équipe !
     
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Salut ! Reste il des places de modérateurs ? Si oui , je me présentée tant que modérateur : Etyenne9 , joueur de minecraft depuis la 1.3 j'ai 14 ans , je me dirais assez bon en redstone , mais trop coincé et sûrement pas assez bon pour faire des articles . Donc voilà en ce moment je ne peux utiliser Skype car j'ai un problème avec mon Pc , je pourrais l'utiliser dans 2 semaines au maximum ! Mon Skype : Etyenne9 .
     
  8. SuperOuf

    SuperOuf Enter the World

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    43
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Ouaip, il reste des places, même si pour le moment il n'y a pas trop de travail en temps que modo (pas trop de commentaires pour le moment). Je t'ajoute sur skype, et on voit ca plus tard dès que tu pourras, ok ?
     
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ok merci de ta réponse , et peux être que à un moment je me représenterais mais cette fois ci pour un poste de rédacteur
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Désolé mais nous n'acceptons plus les publicités de ce genre sur le forum. Je déplace donc ce topic à la corbeille.
    Bonne continuation et bon site au passage !
     

Partager cette page