1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    J'ai fait ce que je voulais faire ce week-end : UN ARTICLE ! \o/
    J'ai réussi à me libérer un peu de temps pour pouvoir en écrire un.

Ça arrive demain à midi ! :)

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Prends la HD collection, t'aura le 2, le 3 et Peace Walker

3. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Le deux je l'avais déja. Peace walker je l'ai sur PSP, c'est même le premier MGS que j'ai joué dans ma vie et c'est celui qui m'a fait m'interesser à la saga.

Donc pas la peine que je prenne la collec' juste le 3 me suffira ^^

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    J'ai le 3 sur PS2 (je l'ai même 2 fois), j'avais PW sur PSP, mais je l'ai vendu pour m'acheter la HD collection

5. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Perso j'ai la PSP craqué alors les jeux je peux les avoir facile (ceux de PSP du moins) et j'ai pas un budget assez conséquent pour acheter la HD en un coup alors j'achète uniquement le 2 et le trois un peu plus tard, maaaaaiiiis j'ai oublié d'acheter le 3 xD

6. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012

7. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    oups désolé. Comme je disais pas un truc du genre "le crack c'est bien" je pensais que c'était OK. Je m'en souviendrais. Cet article devrait peut-être être plus clair sur le terme "promotion" car je l'ai vraiment compris de travers.

8. DarkXrex

DarkXrex Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2014
    Salut les gens je viens de me péter la gueule avec mon pc (pense qu'il est un peu juste un peu con )

• J'aime J'aime x 1
  9. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Cette phrase... ne veut absolument... RIEN dire !!!
    Sinon salut :)

10. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Sur quel mod/map/logiciel/Jesaispasquoi ? o/

11. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Pour ceux qui m'aiment qui suivent mes projets

John Mac Smith III
    John est un agent de la police de Holland, dans l'ouest du Michigan au États-Unis. Il est âgé de 29 ans, marié avec Eleonor Mac Smith, 28 ans. Il mesure 1m96 pour 110 Kg. Il a les yeux bleus. Il possède une coiffure classique châtain. Il est souvent habillés de T-Shirts provocateurs. Peu après son léger incident au travail qui lui a valu un œil, il s'est mis a boire beaucoup plus que d'habitude. Il rentrait souvent saoul de ses soirées entre amis. Un beau soir où il rentra plus tôt que prévu, il surprit sa femme en plein orgie avec ses voisins. Pris d'un excès de colère, il tira sur ces intrus. Sa femme, en colère, le vira de la maison, et l'obligea a loger dans la vieille caravane au fond du jardin. Après être tombé dans les pommes de fatigue, John se réveilla dans la caravane, au beau milieu de la forêt. Pour se débarrasser de ses mauvaises idées, John appela le peu d'amis qu'il avait afin de faire une grande fête ...

François Bahyeur alias L'administrateur
    Peu de choses sont connues sur François Bahyeur. On sait juste qu'il disparut dans la forêt de Holland en 1968 après avoir sauvagement assassiné sa femme et ses filles. Il s'agissait d'un homme croyant et très patriotique, par exemple, la police de Holland pense qu'il voyait sa femme comme une espionne de l'URSS, expliquant le meurtre. Sur les quelques photos qu'on a de lui, on peut voir qu'il avait perdu une main dans la guerre de 39-45, où il n'avait que 21 ans. Il était à l'époque chauve avec une petite moustache rousse.

Karak l'insecte Radioactif
    Officiellement, Karak n'a jamais existé. Karak était un agent infiltré de la CIA dans une base militaire près de Tchernobyl. Il aurait dû mourir lors de la catastrophe, mais son ADN a muté avec un cafard qui se trouvait sur sa botte. Il a été extrait quelques jours après, et ramené dans la base militaire de Holland, qui n'existe pas, où il a été soumis à des tests ravageant sa santé mentale. Après avoir dévoré la moitié de l'équipe scientifique, il s'enfuya dans la forêt où plus personne n'en entendit parler ...

KiuBe
    On ne pourrait pas qualifier KiuBe d'être vivant, mais plutôt d'une entité surnaturelle responsable de l’enlèvement de John, de François et de Karak. Quiconque arrive à être en symbiose totale avec KiuBe hérité de ses puissant pouvoirs, comme la téléportation, la télékinésie, la jeunesse éternelle, ou encore la maitrise de la foudre, et se fait appeler "Maitre du Kube". La dernière personne en date a avoir "symbiosé" KiuBe est François, qui à utilisé ses pouvoirs pour créer une station spatiale nommée "KiuBic" ...

http://bluecraftstu.blogspot.fr/p/les-personnages-de-kiubic.html

• J'aime J'aime x 1
  12. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Ce sera sur un mod. Lequel ? Mouahahah. :3

• Informatif Informatif x 1
  13. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    TIENS !! Je viens de tomber sur la vidéo de ce gars et il est vrai qu'il y a des questions que je ne me suis jamais posé ^^
    Bien sympathique !! (par contre apparemment la vidéo date un peu je pense d'avant la 1.6)

14. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    "Mouahahah", j'connais pas, il consiste en quoi ce mod ? o/

• Troll Troll x 1
  15. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    sisi. Essaie de taper "Mouahahah mod 1.7.2" sur Google ;)
    Sinon, plus sérieusement, ce mod touche à la Redstone. Ça va simplifier la vie de plus d'une personne (j'espère) :3

Partager cette page