1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Pouwah, 4 heures de sommeil, ça fait mal. t_t

2. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Je suis jamais arrivé a faire un combos pareil de plus de 3 jour parce que je remets vite de mes maladie . ( véridique je suis allé a l'hosto pour 39 de fièvre et le lendemain c'était tombé . Je m'en souviens bien parce que je regardais Superman et plus je regardais plus je souffrais de et avait froid ) sauf la fois ou j'ai changé d'école parce que la maitresse ne m'aidait pas en classe alors que les autres oui . La dessus je suis plus allé a l'école pendant un sacré bout de temps mais j'ai fini par y retourner hélas .

Au niveau des records blessure / maladie :
    Une entorse parce que une chaise m'était tombé sur un doigt . ( c'était en classe )
    Une jambe dans le plâtre juste parce que je m'étais foulé le pied dans la cour apparemment c'était plus grave que ça en avait l'air ( toujours a l'école )
    Une dent cassé parce que j'ai raté une marche dans la cour du collège . La cassure était assez méchante parce que il manquait un sacré morceau de dent .C'était la même dent que je m'étais cassé un peu sur le carrelage de la baignoire en plongeant . Bref maintenant c'est a moitié synthétique .
    La meilleure ? Une entaille a la tête pour avoir reçue une sacochette en pleine poire qui contenait un portable , des clés et un couteau suisse . Je suis même pas allé me faire recoudre même si ça saignait pas mal .

Recordman des blessures a l'école pour des raisons stupide \o/

• J'approuve J'approuve x 1
    #53207 Vrankiel, 27 Mai 2014
    Dernière édition: 27 Mai 2014
  3. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Bon alors vous etes marrants avec vos maladies de gorges, mais avez vous déjà eu
    une gastro et une diarhée en même temps, avec un angine en plus?
    Ca parais pas comme ça mais pendant toute la durée du bouzin tout ce que j'avalais m'irritais, je le vomissais et ca m'irritais encore plus, et vu que je ne pouvais rien avaler j'ai pas guéri avant une semaine et demi x) (bon j'avais 6 ans mais je m'en souviens encore c'est vous dire)
    J'étais devenu tellement léger que mon petit frère de 4 ans arrivais a me trainer ^^

4. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Moi aussi j'ai la moitié d'une dent qui manque, mais le combo c'est que 2 semaines après l'avoir changée, elle s'est infectée et on a du la percée pour vider le pus (j’espère que vous mangez). Ça faisait bien mal et depuis ma dent est morte et noire... Ce qui est très moche sachant que c'est une dent de devant !!

5. Polmek

Polmek Mineur de Fer

Inscrit:
    22 Sept 2013
    Y a que des personnes avec des problèmes médicaux ici, ou quoi ? Je suis le seul qui prend un Doliprane quand je suis enrhumé, et qui ait une angine de temps en temps ?

6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Comment est-ce que vous pouvez parler de maladies alors que le Flooda' fête ses deux ans ?

7. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Non, tu n'es pas le seul ;)

8. Polmek

Polmek Mineur de Fer

Inscrit:
    22 Sept 2013
    Bah, ou on est deux extraterrestres sur un forum d'humains, ou on est deux humains sur un forums d'aliens, j'vois pas d'autres solutions ^^

• Amusant Amusant x 1
  9. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Faut croire que ça passionne plus que la politique T_T
    N'empêche c'est assez joyeux d'évoquer ses combats contre les maladies et ses blessures :D

10. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    JOYYEUUUUX ANNIVERSAAIIIREE A NOTRE CHER FLOODATORIUM ! ENCORE UN GROS MERCI A SCOTIS QUI NOUS A MALHEUREUSEMENT QUITTÉE A CAUSE D’ATTARDÉS ! :'( ♥♥♥

• J'aime J'aime x 1
  11. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Il y a un buffet prévu pour la fête des 2 ans de la flooda' ? parce que moi j'ai faim .
    Sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE FLOODATORIUM !

12. Polmek

Polmek Mineur de Fer

Inscrit:
    22 Sept 2013
    Bon anniversaire Flooda' ! Je suis la depuis 1 mois, mais y a plein de gens sympas, c'est cool !

13. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    2 ans du Floodatorium ? 53k posts et 3550 pages. Well, not bad.

14. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Joyeux anniversaire au Floodatorium :p

15. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma sœur qui regarde big mama X)
    C'est ch*** parce que le pc est a 2 mètre de la télé a peu près

Partager cette page