1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Mod PandorasBox-1.7.2

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Mrthomas02, 28 Mai 2014.

1. Mrthomas02

Mrthomas02 Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2014
    C'est un mod Qui ajoute Une Box qui, Quand tu l'ouvre va, Soit faire un truc de méchant soit être gentil
    http://www.minecraftforum.net/topic...ues-flags-boxes-of-doom-hamsters/#PandorasBox
    Le Craft
    Il y a aussi des Commandes
    /pandora player=<player>
    //Activates a random effect on the player.If none is given, it will target you./pandora effect=inTheEnd//Will transform the land around you into the end/pandora player=<player> effect=epicThing//Will give the player enchanted, and possibly named items/pandora effect=worldSnake invisible=true//Will make a Snake made out of blocks run through the air. Also hides the spawned box completely.

2. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Je veux pas être méchant, mais quand on veut présenter un mod, aussi bien le sien que celui de quelqu'un d'autre, et qu'on poste pour cela dans cette partie du forum. On explique correctement en quoi le mod consiste (même si pour celui là, ça risque d'être dur, vu ce qu'à mit uniquement le créateur, mais tu peux toujours creuser un peu !) au lieu de jeter un lien, une vieille description et une image. Ce serait sympa pour les rédacteurs (qui pour la plupart, passent leurs épreuves.). Puis, il aura plus de chance de paraître sur le site par la suite. Voilà, à bon entendeur, salut. ^^

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    J'ai déjà vu ce mod et je l'ai testé pour un possible article, et finalement je n'ai pas voulu. Mes raisons :
    • Contenu trop faible
    • Effets trop aléatoires et incompréhensibles
    Mon avis : NON

4. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    J'ai fait exactement la même chose que Black, c'est-à-dire que j'ai vu le mod et rien qu'en voyant les explications du topic original, ça m'a pas trop plu.
    Ce sera donc un non pour moi aussi. Essaie de revoir tes présentations de contenu avant de revenir dans cette section, please.

5. Je me permets d'ajouter qu'il y a déjà Lucky Blocks qui fait ça. Et que comme Minecraft-France à fait un article dessus, il serait étrange d'en faire un sur un mod reprenant exactement le même concept.

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Au pire l'auteur de cet article peut tester le mod et faire une jolie description de 4-5 lignes au lieu de nous balancer un phrase avec un image et un copier-coller en anglais. Ce n'est pas aux rédacteurs de tout faire.

7. Mrthomas02

Mrthomas02 Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2014
    ok pas grave

Partager cette page