1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Poste de Correcteur

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Deleted member 53910, 30 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Il y a quelques temps, je zonais sur un Forum The Elder Scrolls et je m'étonnais de voir un forum si bien tenu, mis à part le fait que TES accueil très peu de kikoos, j'ai remarqué que le forum possédait 2 ou 3 Correcteurs, dont le but était de corrigé (vraiiiment ?) les topic des joueurs et virer les fautes de frappes ou pire, du genre "Voici ma map PvP, le but est de tué les autres joueur, le gagnant recoit 5 point", une description qui n'as pas l'air affreuse au premier coup d’œil,n même si elle est un peu courte, mais qui est bourrée de fautes qui atterreront l’œil averti.
    Map proposition est simple, attribuer 2 ou 3 correcteurs à minecraft france, que ce soit pour les articles ou les topic.

Merci de m'avoir lu et de prendre ma proposition en considération. :)

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Troll Troll x 1
  2. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    2 ou 3 correcteurs? Avec une moyenne de 20 topics par jour et plusieurs dizaines de messages (rien qu'aujourd'hui il y en a eu plus de 200), je pense qu'il en faudrait un peu plus (imagine le travail de 2-3 correcteurs sur autant de choses Oo). De plus ,si les correcteurs pouvaient changer les messages, imagine ce qu'un "Mégatroll" pourrait faire si il était embauché (eh oui, les trolls n'ont pas forcément un orthographe de m*rde)...ce serait catastrophique.

3. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    C'est aux membres de faire attention à cela. En plus, les modérateurs sont là pour filtrer les topics n'ayant aucun contenu.

• J'approuve J'approuve x 2
  4. Pour ce qui est des mégatrolls, je pense que les critères d'admission seraient assez complexe pour les décourager, et je ne savais ps qu'il y avait autant de topics. ^^
    EDIT 30 secondes après : ok @1blackjack1 , bon, je ferme le topic. ^^

• Troll Troll x 3
  5. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Mentir n'est pas difficile...

6. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Bon, j'allais dire que la proposition a déjà été faite parce que j'étais quasiment sûr, mais visiblement non, d'après le moteur de recherche du site xD.

Je suis contre pour les mêmes raisons que Black.

7. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Moi je suis pas forcément contre. Mais bon c'est vrai qu c'est plus aux utilisateurs de faire gaffe ^^'.

8. Kall

Kall Enter the World

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Tu propose des postes de correcteurs alors que j'ai du plisser les yeux pour arriver à comprendre ton message :/. (Bien écrire un sujet, c'est pas forcement ne pas faire de fautes, c'est aussi être lisible, et faire des phrases correctes)
    Pour la proposition, complètement inutile, les rédacteurs ont une très bonne orthographe dans leurs articles, pour la partie forum, chacun sa "m****". =)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page