1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'avenir de minecraft ...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par minemonde, 1 Sept 2011.

  1. minemonde

    minemonde Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    62
    Points:
    75
    Bonjour,
    C'est sur que minecraft est un des meilleurs jeux du moment maias dans 2 ans il en restera quoi , après la sortie du jeu definitif .... Et thefantasio , elarcis, et plein d'autres ils vont faire quoi ( joué a d'autres jeux ) mais le plus important minecraft-france il va devenir quoi .....
    Voila j'attends des réponses
    Minemonde.
     
  2. Diablox45

    Diablox45 Explorateur

    Inscrit:
    23 Juil 2011
    Messages:
    92
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bas notch va surement inventez plein d'autres chose au cours ce n'est pas parce que ces la version définitive qu'ils ne peuvent plus rien ajouter .
     
  3. minemonde

    minemonde Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    62
    Points:
    75
    Oui mais on est d'accord que dans 2 ans par exemple minecraft vas peut etre manquer de joueurs
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Minecraft-France évoluera en fonction de Minecraft et de sa communauté. Malheureusement on en peut pas prédire le futur. Qui vivra verra :)
     
  5. minemonde

    minemonde Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    62
    Points:
    75
    Ok. Merci beaucoup et j'espere que minecraft-france vivera longtemps ! Continuez . En fait je pense que minecraft est un jeu qui vas rester surement encore quelques années :)
     
  6. Diablox45

    Diablox45 Explorateur

    Inscrit:
    23 Juil 2011
    Messages:
    92
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    j'espère même qu' il resteras plus lomgtemps que sa quand-même ! mais a mon avis on n'est pas au bout de nos surprise avec notch !
     
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'un jeu qui a des MAJ régulière met beaucoup plus de temps à disparaître qu'un jeu "standard" , il suffit de regarder des jeux comme Wow qui dure depuis pas mal de temps et qui n'est pas encore mort.
     
  8. Paperantoine

    Paperantoine Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    minecraft a beaucoup d'avenir je pense même si notch ne fait plus de mise a jour, il y aura toujourd de nouveau mod pour agrémenter minecraft
     
  9. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Dans ton message on vois que tu ne vois pas que Notch est devenus millionaire grâce à Minecraft ^^
     
  10. Braklabank

    Braklabank Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    49
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    de toute façon, deux c'est long... et notch a tout son temps de trouver une solution si son jeu se perd un peu, mais ça n'arrivera surement pas... :p
     
  11. louisdu54290

    louisdu54290 Enter the World

    Inscrit:
    30 Août 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je pense que tant qu'il y aura des joueurs pour faire de nouveaux mod, minecraft vivra:sage:
     
  12. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Notch millionnaire ?

    Euh, les gens, quand on a une société, telle Mojang, avec une infrastructure (pour héberger minecraft.net et gérer les millions de vérifications de compte par heure), qu'on se paie un local, le courant, le matos, les déplacements pour faire de la pub, les salaires des salariés, et j'en passe... on ne devient pas millionnaire, hein.

    Surtout que le dirigeant d'une société ne pique pas des sous dans le bénéfice de la société, c'est règlementé dans tous les pays à l'exception de la France et de ses PDG qui piquent dans la caisse sans se faire poursuivre. De plus, les bénéfices d'une société, c'est là-dessus que l'état pique sa part (en France, en tout cas, mais j'imagine que c'est pareil partout).

    Bref, il doit avoir gagné des sous, mais millionnaire, euh, c'est fortement improbable.

    Je pense que comme plein de développeurs dont la boîte de dév de jeux indépendants marche, il va en faire d'autres avec son équipe (Il y a déjà Cobalt, mais aussi Scrolls, bientôt).
     
  13. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Tu ne savais pas qu'à un moment il avait pas mal de millions ? =p
     
  14. Braklabank

    Braklabank Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    49
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    je suis d'accord avec segle même si il reste (à mon avis) très proche d'être millionnaire. :p
    ensuite, lui et sa societé auront vraiment un impact financier quand ils auront sortis deux ou trois jeux qui marchent bien!
     
  15. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Mais lolwut il vait 24 millions d'euros ! 3,000,000 x 15 ?
     

Partager cette page