1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne BlondKitty Youtubeuse

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par BlondKitty, 31 Mai 2014.

  1. BlondKitty

    BlondKitty Enter the World

    Inscrit:
    27 Mai 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Femme
    Coucou tout le monde !

    Alors voilà je suis une jeune youtubeuse de 17 ans, j'ai créé ma nouvelle chaîne youtube il y à une semaine ! Pour le moment j'ai débuté mon aventure suivie mais je de nouveaux projets que vous viendrez j'espère voir très vite sur ma chaîne. Je vous y accueillerais avec grand plaisir !

    Je serais ravie que vous alliez visiter ma chaîne et de recevoir tout ce que vous avez pensé de mes vidéos !

    Vous pouvez me rejoindre ici ===> https://www.youtube.com/channel/UCFrpWHJSAn3lzALMfOhYjDw

    A très bientôt j’espère !

    Meow !
     
  2. D00MZ3T4

    D00MZ3T4 Explorateur

    Inscrit:
    9 Mai 2014
    Messages:
    99
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    First blood @ 4.50 ... je me suis arrêter là.
     
  3. Resilia

    Resilia Explorateur

    Inscrit:
    2 Fev 2014
    Messages:
    54
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Vidéo vraiment cool !
     
  4. BlondKitty

    BlondKitty Enter the World

    Inscrit:
    27 Mai 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Femme
    Merci beaucoup !
     
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    ... Le bruit de petit chaton tout mignon dès le début de la vidéo, là où tu t'y attends pas vraiment, BIM, il te saute dessus et t'égorge avec ses petites griffes de ses toutes petites papattes trop mignonnes ! Nan, franchement, tu devrais penser à utiliser un bruit de chaton moins fort, parce que ça nique les oreilles. :c
    Sinon, t'as une belle voix, le seul problème c'est que tu ne sais pas vraiment quoi dire et quoi faire, tu te retrouves vite perdue dans tes actes. Enfin, c'est mon point de vue. Après, oui, c'est une bonne vidéo, bonne chance pour la suite. ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. BlondKitty

    BlondKitty Enter the World

    Inscrit:
    27 Mai 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Femme
    Merci beaucoup, oui j'ai augmenté le son du chaton alors que je n'aurais pas du ... :/ Malheureusement comme je suis assez timide normalement je me perd un peu dans mes actes je ne suis pas encore très habitués, mais je pense que je peux faire de mieux en mieux :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je n'en doute pas, on ne peut que s'améliorer au fur et à mesure, plus tu en feras tout en prenant en compte les remarques de tes abonnés, plus tu t'amélioreras. Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. ;)
     
  8. BlondKitty

    BlondKitty Enter the World

    Inscrit:
    27 Mai 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Femme
    Exactement ! Je te remercie de tes conseils :)
     
  9. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    (Kanar en mode drague :3 )
    Pour de vrai, je trouve que notre ami le palmidé à raison, tu dis pas assez de trucs, en fait tu raconte trop ce que tu es en train de faire. Mais sinon la vidéo est de qualité, le son est bon et comme le canard à dit, tu as une voix magnifique.
     
  10. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec ce qui s'est dit plus haut, mais je rajoute un petit truc : ce qui fait que les gens quittent la vidéo trop tôt, c'est le manque de dynamisme. Par exemple : utiliser le shift+clic pour ne pas passer 3 ans dans un coffre. Tu pourra vérifier ça dans les analytics de ta vidéo pour voir à quel moment les gens arrêtent de regarder tes vidéos.

    Allez, petit calcul :
    112 vues, 6 heures de lecture. 6*60 = 360. 360/112 = 3,2. La moyenne est donc de 3,2 minutes de vidéo regardées par vue.

    Mais sinon, il y a du potentiel ! Pour ta 4ème vidéo, tu t'en sors pas mal du tout.

    Et d'ailleurs, ça me fait penser qu'il va falloir que je vide ma chaîne pour la reprendre plus sérieusement. :D

    PS : et @Kanar :
    Mais si je me mouche ?
     
  11. BlondKitty

    BlondKitty Enter the World

    Inscrit:
    27 Mai 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Femme

    Je sais que ce sont des points sur lesquels je dois m'améliorée, et je fais tout pour, je pense faire de mieux en mieux petit à petit en essayant d'évoluer à chaque nouvelles vidéos :3
     
  12. vallamir

    vallamir Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2014
    Messages:
    44
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Très bonne vidéo ! C'est toujours sympathique ce genre de vidéo aventure ;)
     
  13. BlondKitty

    BlondKitty Enter the World

    Inscrit:
    27 Mai 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Femme
    Je te remercie :)
     
  14. BlondKitty

    BlondKitty Enter the World

    Inscrit:
    27 Mai 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Femme
    Nouvelle video dans la soirée :P
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @BlondKitty Évite les doubles post ayant moins de 24h entre chaque message.
     

Partager cette page