1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

vend compte minecraft pas cher

Discussion dans 'Corbeille' créé par xYasErs, 5 Juin 2014.

  1. xYasErs

    xYasErs Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    salut a tous je voulais juste vous prévenir que je vendais 3 compte Minecraft. Le mien et ceux d'amis à moi qui n'y joue plus pour le prix de 10 euros négociable.
    si vous étes intéressé vs pouvez m'envoyer un message skype (mon skype: [NON]) ou par message privé. Pour les échange ils se passerons par skype et le paiement par paypal ou si c est impossible autrement par allopass,paysafecard ou autre
    voila j’espère que des personnes sont interréssaient je vous remercie de votre attention :)
    (pour toute information ajoutez moi sur skype :) )
     
    xYasErs
    Le message de xYasErs a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • C'est nul ! C'est nul ! x 4
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 xYasErs, 5 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 6 Juin 2014
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je pense que t'a discussion va aller a la poubelle car qui nous dis que tu nous refile pas un virus ?!
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Quand je vois ton orthographe, ça donne tout sauf envie de te faire confiance.
    Tu vend les comptes de tes potes ? Ils sont d'accord au moins ? >.> (J'imagine que oui, mais c'est surprenant)
    10 €, certes c'est moitié prix, mais pour le pseudo ? Enfin bon ...
    Etyenne9, il suffit qu'il passe son adresse mail et son mot de passe, après c'est sur minecraft.net que tu le télécharge, mais qui dis qu'il nous donne un mot de passe valable ?
    Enfin bref, c'est pas crédible pour moi. Désolé.
     
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je disais ça car un ami c'est fait avoir comme ça : il a télécharger le jeu moins cher comme ça sauf que quand il le télécharge , il y a quoi dedans ? Un virus et le gars a volé sont paypal et lia perdu 100 € à cause d'un gars de ce genre . Du coup , je fais pas confiance à ce type .
     
    • Informatif Informatif x 2
  5. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Ha merde ... 100 € ça fait beaucoup ! :O
    Désolé pour ton pote. :S
    N’empêche maintenant, j'ai encore moins confiance à "xYasErs" . xD
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Pour mon pote ce c***** a piquer mille balle à mes parent 3 mois plus tard en piquant leur compte bancaire . Je l'ai passer a tabac avant que mes parent porte plainte contre lui .
     
  7. xYasErs

    xYasErs Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    je comprend que soyez septique mais pour les compte il y'a le mien et ceux de mes potes sont vendu en même temps pour éviter qu'ils aient eux aussi à faire un post. Apres moi aussi sauf dans certaines conditions je ne ferais pas spécialement confiance à des offres comme celle ci donc je ne vous en veut pas pour vos réponses ^^ . Après pour les 100,1000 euros je crois que des choses comme ça on était faites par des pro de l'informatique ou des gens qui s'y connaissent un minimum pas comme moi quoi. En gros je comprend que vous soyez méfiant.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #7 xYasErs, 5 Juin 2014
    Dernière édition: 5 Juin 2014
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    De toute façon on évite les reventes de compte pour éviter les arnaques, je déplace donc cette discussion à la corbeille.
     

Partager cette page